SFR se moque (encore) de ses clients

Je viens juste de subir l’incompétence de SFR… les émissions du replay n’arrêtent pas d’être indisponibles et cela m’agace profondément. Je suis encore plus agacé quand un technicien du support me pose une question stupide sur twitter et qu’il me dit ensuite qu’il gère l’ADSL et qu’il transfère le cas (alors que j’ai le câble…) après avoir perdu mon temps à répondre.

Mais là où SFR fait encore plus fort, c’est en imposant une option payante à ses abonnés sans leur laisser la possibilité de se désabonner… c’est ce que dénonce que choisir: https://www.generation-nt.com/ufc-choisir-sfr-option-privilege-abonne-actualite-1944717.html

J’ai eu de la chance, avec le forfait des 30 ans à prix fixe garanti, ils ne peuvent pas me l’imposer 🙂 Enfin, avec SFR, on ne peut jamais savoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *