Les journaux télévisés sont-ils tous partiaux vis-à-vis des répressions policières ?

J’en doute fortement, tout comme arrêt sur images qui a noté un manque gigantesque de la couverture des violences policières dans les journaux télévisés (privés et public).

https://www.arretsurimages.net/articles/aux-jt-les-violences-policieres-nexistent-pas?utm_source=neuf-quinze%2B-%2Bnon%2Babonn%C3%A9s&utm_campaign=f7eb80a8bc-neuf-quinze_20190116&utm_medium=email&utm_term=0_75a6d6eebb-f7eb80a8bc-195323873

Je peux en parler par expérience: Je vais manifester pour le climat à toulouse (car si on continue comme ça dans 30 ans la télé sera secondaire par rapport à la faim et la soif…), et je me prends… des gaz lacrymogènes dans la gueule ! D’après un autre participant, il n’y avait aucun problème avant leur lancement. Résultat, je suis obligé de rentrer chez moi… mais les CRS m’empêchent de partir ! Je suis resté bloqué 10 minutes dans les gaz… Je comprends tout à fait la réaction de ceux qui ne font rien et se font attaquer par la force policière, c’est de la défense légitime ! Et bizarrement, on voit en boucle à la télé surtout la partie dans laquelle ils se défendent , pas la partie avant… pour bien discréditer le mouvement. Les médias télévisés sont possédés en majorité par des milliardaires amis du pouvoir, sont-ils encore objectifs ? Je ne le pense plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.