Macron, TOUCHE PAS A MON POSTE DE TELE!

Les délires libéraux de notre président continuent… maintenant c’est aux chaines publiques de passer à la trappe! Il veut supprimer la redevance télé!!!
Vendredi 29 mars 2019, le ministre de l’Action et des Comptes publics a confirmé, sur RMC, qu’il avait proposé à l’exécutif la suppression de cet impôt! (voir
https://le-mag.radins.com/actualites/gerald-darmanin-veut-en-finir-avec-la-redevance-audiovisuelle,51191.html?utm_source=newsletter_jt_17h&utm_medium=email&utm_campaign=29-03-19 ).

Pour Mr Macron, il est intolérable de voir une information indépendante du pouvoir et de la finance en France. Les milliardaires possèdent actuellement 90% des médias. Sans la redevance, il n’y aurait pas de journalisme d’investigation! cash investigation serait rayé de la carte, il n’y aurait pas eu d’affaire benalla …

Personnellement, j’ai arrêté de regarder BFMTV (que j’appellerais plutot BFOXTV car elle ressemble comme une goutte d’eau à la chaîne FOX NEWS au USA ), car la propagande libérale y est permanente … et ce discours libéral est repris dans toutes les chaines d’information privées. Il suffit de regarder les titres comme « faut-il avoir peur de la grève? » « les gilets jaunes ça suffit » « la tva à 0% pour les biens de première nécessité, une bonne idée? Non » pour le réaliser (comme si une grève pouvait faire peur… c’est la chaîne qui créée cette peur). De même, quand il y a un non-libéral sur un plateau (il faut bien garder les apparences de neutralité), il est en minorité, on lui coupe la parole en permanence et on le discrédite en hurlant… insupportable.

Je ne fais pas de politique d’habitude, mais là on est à un tournant… Une information neutre et loyale est le dernier bastion de la liberté d’expression et il est sur le point de tomber! J’ai mal à ma France…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.