La télévision Française est irresponsable!

Je ne comprends absolument pas pourquoi la télévision française ne traite pas du réchauffement climatique de façon responsable! Car maintenant ON SAIT que ne rien faire coûtera plus cher que de changer (et là on parle d’effondrement de la civilisation actuelle avec guerres pour les dernières ressources, sous fonds de catastrophes climatiques en chaîne), ON SAIT que l’être humain est responsable de ce changement (et oui ce n’est pas un changement climatique naturel qui eux durent des dizaines de milliers d’années…ici c’est en 50 ans que ça arrive!).

POURQUOI n’y-a-t-il pas d’émissions régulières expliquant les façons de baisser nos émissions de CO2 ?
POURQUOI n’y a-t-il pas d’avertissement sur les émissions de CO2 et ce que chacun devrait émettre par an quand on parle des trajets en avion ?
POURQUOI ne parle-t-on pas plus de http://actioncarbone.org  qui permet de compenser ses émissions de CO2 ?

est-ce parce que les majorités des chaines (privées) sont financées par des milliardaires qui profitent financièrement des émissions de CO2 massives ? Je ne vois que cette théorie…

Il faut un ETAT d’URGENCE CLIMATIQUE à la télévision Française !

C’est malheureusement le cas partout; une étude montre le même problème en Angleterre… on est mal barrés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.