Encore un dérapage de BFMTV!

BFM décrit le traité entre la France et la canada CETA: Leur question est « faut-il s’inquiéter du CETA? » alors que la vraie question est « faut-il avoir peur de l’horreur du CETA? ». Entre inquiétude et peur, BFM vous dit comment penser…

Pire, dans la description du « journaliste » de ce traité climaticide, négocié en secret et permettant aux multinationales d’attaquer les états si leurs politiques publiques font baisser leurs profits dans un tribunal hors-la-loi (et non je n’invente rien…) : On a deux minutes sur les retombées économiques, dix secondes sur les dangers climatiques et souverains… mis au conditionnel!! cela « pourrait » arriver alors que c’est « Va » arriver en réalité!!! HONTE A VOUS BFMTV POUR CETTE DESINFORMATION!!!

Et pendant que l’héroine du climat greta thunberg va parler à l’assemblée nationale, Le président de la république va vendre nos votes et le climat aux multinationales en votant le CETA !!! AVEC MACRON, CRAMONS LA PLANETE !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.