La rentrée des Stars

C’est reparti pour un tour… nouvelle promotion de la star Academy !
Alors, ca donne quoi ?


TF1 a décidé de corriger le tir et de faire face aux critiques de la saison précédente en montant le niveau de la sélection.

Non, JP ne reviendra pas (comme vu sur une banderolle dans la foule « JP revient », j’etais mort de rire.), mais il laisse la place à de vrais chanteurs. Le casting n’est pas orienté « grandes gueules sans voix ». Maintenant il faut voir si on va s’ennuyer ou si il y aura de l’animation…

Pour la premiere fois dans la star Academy, c’etait du vrai direct ! Les anciens ont chanté « la musique » en direct ! C’est pas trop tot …

Une chose est sure, Ils ont la passion de la musique. Des l’arrivée, la salle de musique a été prise d’assaut par ces chanteurs et ces musiciens (piano, batterie, jambo,..) .
C’est boeuf sur boeuf sur boeuf…

2 points :

– Le premier coup de gueule d’un des candidats (je me souviens plus du nom, desole je les connais pas encore) qui reproche à la production de s’etre servi de son histoire larmoyante (pere mort,..) à 1h du mat, en direct !
Il reproche à la prod. d’utiliser des informations qu’il aurait donné au psychologues, sous le secret professionnel et qu’il n’aurait pas donné au journaliste.
Ce qu’il n’a pas réalisé, c’est que le journaliste fait un travail d’enquete et qu’il était facile de se procurer ces informations. Et nikos de s’excuser …

– Premiere manipulation de la production envers les candidats :

A une candidate à qui on avait affirmé qu’il n’y avait pas de limite au niveau des bagages, on annonce qu’elle ne peut prendre que 2 bagages en direct et qu’elle doit choisir ! Evidemment, elle devait sacrifier forcement quelque chose d’indispensable, ce qui est arrivé, car elle n’a plus de culottes ni de chaussettes !

La premiere SDF de la télé-réalité … c’est sur la une ! C’est ca qu’on appelle la télé-poubelle ? 😉

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.