Je ne le sais que trop bien… Etant abonné à SFR parce que ce sont les SEULS qui proposent une box avec 4 tuners (je suis coincé) et qui me permet d’enregistrer 2 chaines et en regarder une troisième, je n’ai jamais autant haï un service client de ma vie!
Service client par twitter que l’on imagine répondu par des singes qui ne savent pas lire tant leurs réponses sont illogiques… Ils me demandent l’information que je viens juste de donner, m’envoyent des réponses types sans aucun rapport avec le problème (qu’ils n’ont pas lu), me demandent des opérations qui n’ont aucun effet quand le problème est sur leurs serveurs (et qui me font perdre TOUTES mes programmations que je dois recréer…), ils m’envoyent une box de remplacement SANS LE DISQUE DUR, alors que je les avais appelés pour CONFIRMER QUE LE DISQUE DUR ETAIT ENVOYE! A chaque fois que je les contacte, une merde (désolé pour le langage, mais là il n’y a que ce terme qui soit valable).
Je ne suis pas le seul : sondage IFOP, SFR est noté le plus mal: 1.8/5 (et encore je trouve qu’ils sont généreux…).