#don’t look up sur TPMP

Je ne pensais pas pouvoir voir un tel délire sur un plateau… L’émission TPMP (touche pas à mon poste) parle de l’échec d’audience de l’émission spéciale « BFM 2050 » qui montre les 2 scénarios : action ou inaction climatique.
Et au lieu d’avoir une réaction normale: « il faut qu’on agisse pour éviter le pire » c’est un déni TOTAL et un renversement de coupable : « ils nous ont mis une rassrah toute la soirée » comme si c’était leur faute que la vérité soit si dure à entendre!!
Cyril hanouna donne le ton: « vous allez pas réagir là dessus on s’en fout ». Ah bon on s’en fout du sort de l’humanité? Le parfait exemple du libéral d’extrême droite…

La complotiste du plateau sort « c’est une propagande pour le pass carbone ».
hanouna: « J’ai regardé deux secondes, j’ai eu une rassrah qui est montée » Je rappelle qu’il possédait un 4*4 extrêmement polluant…

La seule raisonnable du plateau c’est valérie benhaim « je trouvais que c’était hyper intéressant: on n’arrête pas de dire des choses comme ça en l’air et là on voyait une sorte de fausse vraie réalité », IMMEDIATEMENT coupé par cyril hanouna qui détourne la conversation: « tu l’as vraiment regardé? tu fais partie des 2% qui l’ont regardé  » (là il admet qu’il l’a pas regardé, mais qu’il ouvre sa gueule quand même…).

Et là cette imbécile d’actrice complotiste la ramène « c’est de la propagande, c’est de la simulation comme avec le covid ». Et devinez qui clôt le sujet? Cyril bien sur : « on va pas faire un débat là-dessus valérie »? Et là c’est de la manipulation free-style de cyril hanouna! Il veut la discréditer… mais il a du mal à trouver comment! « Valérie c’est vrai que je l’adore Valérie, mais Valérie elle a le sens de-de-de-de l’amitié (NDLR: il en bégaye même!) mais le sens de la télé c’est autre chose. On l’aime bien ». Soit il est vraiment con, soit c’est un manipulateur de génie… Quel est le rapport entre l’audience et le fait que l’émission soit intéressante?? Une bonne audience ne veut pas dire que l’émission est de qualité, il suffit de voir ses propres audiences…


Laurent Baffie vient à sa rescousse devant tant de mauvaise foi : « c’est bien, elle est concernée, c’est vachement bien ». Hanouna délire: « ne la crois pas, écoute jamais si elle te dit il y a une émission qui marche ou qui va pas marcher ». Mais elle a JAMAIS dit que l’émission allait marcher ou pas, juste qu’elle était intéressante, pauvre tache!
Il continue le délire « on l’aime comme ça, elle aime la France, elle aime son pays, elle aime le monde valérie ». Il prend des substances?

Valérie réussit à en placer une « je m’inquiète pour nos enfants ». Et il revient sur l’audience « mais ça a fait 1% ». Valérie essaye ENCORE de finir son propos: « plutôt que de voir des choses en l’air là on voyait la réalité ». Et là Gilles Verdez se met à HURLER : »c’était nul valérie, c’était nul, il y a 2 scénarios, vous pouvez pas dire n’importe quoi devant 2 millions de gens, je suis désolé au bout d’un moment faut arrêter! ». elle essaye de se défendre: « tu adores crier… » interrompu par gilles: « c’est nous qui sommes discrédités par des conneries pareilles! » HEIN? Non, c’est lui qui discrédite Valérie benhaim parce qu’elle ose contredire le patron Hanouna!! Gilles m’a vraiment déçu sur ce coup là…

ENCORE une dérive anti-écologie clairement orientée extreme-droite de la part de TPMP…

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.