Pourquoi regarder les films à la télévision

Plus je vais au cinéma, plus j’en conclus que le jeu n’en vaut pas la chandelle. Je détaille ici les raisons pour lesquelles regarder un film chez soi est la meilleure des solutions.


on peut éviter les publicités :

On paye une fortune (11 euros environ) et en plus on est captif de publicités. Si au moins ces publicités étaient toutes inventives et réservées au cinéma, ça aurait un intérêt, mais la seule différence est généralement une version plus longue de temps en temps. Et je n’oublie pas les bande-annonces, le meilleur moyen de gâcher un film en révélant tous les meilleurs moments, voire de raconter toute l’histoire!

Le télévore évitera ce temps perdu en regardant une série sur sa tablette pendant ce temps.

Apparemment je ne suis pas le seul à les détester, il y a eu un problème technique et il n’ont pas eu le temps de passer les pubs, cri de joie dans la salle en apprenant la nouvelle !

on peut éviter les cons qui s’amusent à tripoter des papiers de bonbon, le bruit de plastique le plus énervant du monde.

on peut éviter les bruits et l’odeur du pop-corn:
J’arrive en avance pour être bien placé, et un imbécile avec un paquet géant de pop-corn s’installe à coté de moi… je dois me déplacer, le film commence et un autre imbécile commence à manger des bonbons très bruyamment… je lui demande d’arrêter poliment mais il refuse et me dit de me déplacer. Ce con (pardon pour le langage, mais pour être aussi égoïste, il faut le faire) a failli en venir aux mains. Résultat comme la salle était minuscule, j’ai du m’installer à coté du pop-con (les cons qui achètent du pop-corn en sachant pertinemment que ça va déranger tous ceux qui sont autour)…
Résultat, je n’ai rien compris au début du film (j’ai du aller sur internet pour en lire le résumé) et ce pop-con a enfin fini son paquet au milieu du film. Ca fait du bien quand ça s’arrête…
Franchement je ne comprends pas ces pop-cons: ils payent des grains de maïs au prix du caviar …

on n’a jamais de problème d’image:

J’ai souvent vu des écrans pas éclairés uniformément (même dans une diffusion numérique! un rectangle plus lumineux apparaissaient), des images floues. Et un écran 1080p n’a pas ces défauts…

on peut éviter un service client lamentable.

J’ai vu mon compte fidélité UGC (contenant 75 places de cinéma, une belle erreur de ma part d’en avoir acheté autant) supprimé sans aucune raison valable (ils ont cru par erreur que j’avais fraudé à la carte bancaire, c’était trop dur de vérifier avant??) et sans avertissement et après avoir envoyé puis reçu 7 emails type qui ne répondaient jamais au problème, ils me réactivent finalement mon compte une journée avant la fin d’une carte UGC5, m’obligeant à prendre un jour de congé pour aller voir 3 films le dernier jour (ils ne voulaient rien faire pour compenser leur erreur …).

Bref, un bon home-cinema, une télévision 1080p de bonne qualité, c’est le choix du télévore !

Publié le
Catégorisé comme TESTS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.