Que celui qui n’a pas recu de CD promotionnels d’AOL ou d’un fournisseur d’acces leve le doigt !
Personne ? Ca ne m’étonne pas !
Je crie ici ma rage face à AOL qui continue à m’envoyer ses CD alors que je n’arrete pas de clamer que je n’en veux plus ! J’ai meme appelé 3 fois (numero payant) pour me faire rayer de leur liste sans succes. Leurs reponses aux mails sont ridicules (reponses automatiques qui repondent à coté de la plaque).
Entre les CD de fournisseurs d’acces (AOL, wanadoo, free, …) que je recois à la maison, ceux que j’achete (malgre moi) dans les magazines, je n’en peux plus !
Je ne suis pas le seul à me plaindre de cette pollution inutile car une association propose de recuperer ces CD et les livrer en masse devant le siege des sociétés concernées. (Pour info, seul 1 à 2 % des CD sont utilisés, soit 98% à la poubelle! et qui c’est qui paye la gestion de nos poubelles ? c’est nous!)
Soutenez-les si vous etes d’accord comme moi !