Merci Ncnumericable !

Ncnumericable, dans sa grande sagesse, améliore son réseau en… le bousillant !

J’enregistre le cable numerique en partant de chez moi, je reviens et je lis… du noir !

Evidemment, il faut les appeler sur un numero payant pour leur dire qu’ils sont incompetents…

Là, on entend un message (pre enregistré) qui dit : » dans le but d’améliorer son réseau, vous pouvez ne pas recevoir certaines chaines numeriques … pour résoudre le probleme, éteignez votre décodeur et rallumez-le ». Il faudra qu’on m’explique comment on peut améliorer le service rendu au client en coupant des chaines …

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

0 commentaire

  1. Merci Ncnumericable !
    mon pere est mort le 3 decembre 2008
    j’ai résilié son abonnement et adresse 4 lettres
    à l’agence la plus proche,au service client et meme à arnaud polaillon
    aucune réponse pour reprendre le materiel et resilier le contrat au 6 janvier 2009…
    michel LARREDE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.