Il a mis du temps cet épisode à etre tourné … (je suis pas george lucas, je sais)
J’ai completement oublié de relater la deuxieme partie de mes aventures télévisuelles.
Je suis donc revenu sur le plateau d' »on a tout essayé », ou le chauffeur de salle m’a tout de suite reconnu et m’a enrolé pour participer au « chauffage » de la salle (Je suis un bon candidat aussi).
Il divise le public en 3 et organise un concours d’applaudissements (taper des mains, des pieds ,…) en bref, faire le plus de bruit possible.
il prend une personne dans chaque équipe pour la représenter, et devinez qui il choisit ? C’est le televore !
Habitué aux spectacles (10 ans à mon actif), je fais semblant de m’echauffer commme les sportifs. Je passe en dernier.
Le premier passe la barre tres haut en faisant un boucan incroyable à lui tout seul. Le deuxieme l’egale. La, je suis mal. Mais … je n’avais pas compté sur mon équipe qui s’est mis à faire du boucan avec moi (ils m’ont fait peur!).
Comme chez jacques martin, tout le monde a gagné.
Apres etre chauffé, Le maitre Ruquier fait son apparition et présente les chroniqueurs les uns apres les autres, le public les acclamant bien sur.
L’un des sujets est sur la viande de ragondin, qui est un rongeur qui pullule en france. Les invités y goutent et là, gerard miller passe dans les gradins pour proposer de gouter. Personne ne semble réagir. Je me propose courageusement, esperant avoir les caméras braquées sur moi pour recueillir ma réaction. Manque de pot, je suis pas passé … 🙁
Je regrette pas finalement, c’est pas mauvais. Ca ressemble à n’importe quel paté de campagne.
Mais mes aventures ne sont pas finies … suite au prochain épisode …