L'ile de la tentation … pas tentés officiellement ?

Samedi soir, on a eu la conclusion de l’ile de la tentation. Qui a été ténté ?


Entre la mauvaise foi des garcons, « ca a été une belle rencontre », et la confiance des filles, ca a été un festival de mensonges.

Entre celui qui confesse qu’il ne s’est rien passé avec Erika, alors que les allusions sexuelles fusaient au long des rencontres « qu’on nous donne un matelas à eau dans une piece insonorisée ! ». Le fait qu’on les retrouve dans des lits séparés avec un large sourire aux levres ne veut pas dire pour moi qu’il ne s’est rien passé … mais la production reste sage. (Les caméramans ont reporté les difficultés à filmer les candidats :des que les caméras arrivaient, les candidats changeaient de conversation).

Le plus fort c’etait lors des retrouvailles, quand le presentateur insiste bien sur la question « tu n’as vraiment rien à ajouter ? » , à la grande surprise de sa compagne. Il attend « j’ai rencontré quelqu’un ». Et lui qui répond, « tu veux m’epouser? ».

Du coté des filles, c’est resté tres sage, bien qu’elles aient toutes choisies les hommes qui les attiraient.

Les hommes ont été en regle generale plus tentés que les femmes … sans céder officiellement .
Cela veut-il dire que les hommes sont programmés génétiquement pour avoir plusieurs partenaires mais que l’amour (ou la pression sociale au pays) est le plus fort ?

Au final, tous les couples sont restés ensemble (meme brandon et diana qui sont partis séparement de l’ile!). Ouf, la morale est sauve. TF1 n’a pas brisé de couples, et nous on s’est ennuyé ferme.

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.