Bilan du Loft Saison 2 Partie 2: les differences

Quelles sont les differences entre les deux saisons ?


– Loft story 1-Loft story 2 : 3 à 0.

Trois couples consommés se sont formés à l’intérieur du loft1. Aucun dans le loft2.
C’est pourtant pas faute d’avoir casté des stripteaseuses et autres call-girls ;).

-> le fait de savoir l’accueil du public et de se surveiller a considérablement changé le comportement des lofteurs par rapport à la saison 1. Les lofteurs savaient que leur image pouvait leur rapporter par la suite.

– decouvertes :
Un comique a été découvert chaque saison : phillippe saison 1, kamel saison 2 . carriere

– La presence du psy didier destahl était omnipresente dans la saison 1, rare dans la saison 2, ce qui était pourtant intéressant (mais peut-etre pas vendeur?).

– La salle CSA : Dans le premier loft, la censure était beaucoup moins presente et on ne manquait pratiquement rien (24h/24) sur les flux internet. La salle CSA (du poison selon lauryne) n’a fait que couvrir des pratiques inavouables (shit, manipulation, …) , ce qui a largement entamé la compréhension du comportement des lofteurs.

– La caution caritative : Dans le premier loft, c’etait la SPA. Dans le deuxieme, c’etait les enfants sans vacances.

– L’engouement est retombé par rapport à la saison 1 qui était incroyable. J’ai revu « les coulisses du loft » saison 1 et la différence est flagrante. Mais la saison 2 reste un succes en terme d’audience (meilleur que l’habitude de la chaine) et de recettes publicitaires.

– L’acces gratuit aux flux internet a laissé la place à une rentabilisation à outrance de ces flux (qui deviennent payants). Evidemment, la censure est elle aussi payante … 😉

– Le casting uniquement heterosexuel de la saison 1 a laissé la place à la gente homosexuelle qui en plus gagne ! Belle lecon de tolerance …

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.