Bravo aux coupures

L’émission de France 2 de Christine bravo « union libre » est une habituée des coupures lors de l’enregistrement : On a vu des scènes qui partaient en franche dispute se calmer soudainement, des changements d’ambiance soudain… Comme les enregistrements ne sont pas en direct, il y a des coupures. J’en ai eu la preuve samedi dernier avec le « gant magique »: l’invité principale devait essayer de faire une « sculpture » avec des restes de couche culottes (non usagées, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.) et il n’y avait qu’une paire de gants (un gant pour les deux personnes qui s’y frottaient) l’invité a commencé à jouer le jeu avec une main nue et un gant, mais elle a pas du tenir longtemps, puisque d’un plan à l’autre, le deuxième gant a changé de personne et l’invité avait les deux ! Je suis épaté du travail du monteur, qui malgré la coupure évidente (pour un oeil averti 😉 ) , a réussi à conserver l’ambiance sonore continue.
Je savais deja que ces enregistrements étaient coupés (cf l’article « je suis passé à la télé ») mais generalement cela n’entraine pas de deplacements magiques.
Je me demande ce qu’il y avait à censurer pour faire cette grossiere erreur…

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.