Cachez moi ce mongolien dans la ferme …

que je ne saurais voir.

J’ai l’impression que la france s’américanise de plus en plus : L’amérique a le scandale du sein de janet jackson, nous nous avons celui de mouss diouff qui a dit « nous ne sommes pas des mongoliens » quand jean-phillippe le fermier les a critiqué sur les maltraitances, sous le coup de la colère. Une information importante, Mouss se serait rattrapé car il annonce en direct que tout son discours n’a pas été diffusé …

Ca ne m’avait pas du tout choqué (La trisomie 21 entraine un retard intellectuel, bien que les « mongoliens » aient d’autres qualités qui contrebalancent largement ce retard intellectuel) , mais apparemment ca en a choqué d’autres qui ont forcé mouss à faire des excuses publiques. Ca me rappelle les images de michael jackson ou bill clinton … Les lobbys sont de plus en plus puissants ?

Est-ce que je suis resté « politiquement correct » ou bien je vais devoir faire des excuses ? Où est passée la liberté d’expression ? J’oubliais, elle est massacrée par la LEN … Vous ne pourrez certainement plus lire ces lignes.

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

0 commentaire

  1. > Cachez moi ce mongolien dans la ferme …
    hello
    on vat pas rire de ce genre de phrase non mais on vat rire des gens qu’y n’ont rien de mieux a faire que de décortiquer le langage des autres,sans se soucier du leur,pour ma part j’utilise encore le mot pd a la place de tarlouze,mon oncle pour désigner un vieux beau qui vit avec une jeune fille de 18 ans (ca se rapproche des pédos),et pour nos hommes politiques….;heu quel mot doit t’on dire pour pas froisser leur ego….je vous laisse deviner….ou demandez leur a eux les pros du politiquement correct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.