CNEWS averti par le CSA

ENFIN! Le CSA s’aperçoit du manque de pluralité politique sur les chaines d’information…
Je regardais CNEWS et le présentateur qui disait « moi je ne suis pas sur une chaine de fachos » et juste après, c’est une journaliste du journal « boulevard voltaire » (d’extrême-droite, mais ce n’est pas indiqué comme par hasard…) qui prend la parole pour critiquer Mélenchon … Pas une chaine d’extrême-droite, vraiment?

A chaque fois que je la regarde, c’est soit LREM, soit le RN, soit des chroniqueurs qui sont clairement de ces 2 partis politiques… de temps en temps (je dirais 10% pour être gentil…) on a un intervenant de l’opposition.

Malheureusement, le CSA est incapable de comptabiliser le temps de parole des « chroniqueurs » et autres invités… Il n’a seulement vu qu’un CANDIDAT du Rassemblement National aux élections était trop présent. Par contre les idées du RN sont citées en permanence : notamment la sécurité qui n’est pas l’apanage des élus régionaux…

Le parisien en parle :
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/equite-du-temps-de-parole-le-rn-trop-present-a-lantenne-cnews-mise-en-demeure-par-le-csa-12-06-2021-3GKLY6BVQNDXTHPA7Q3HJOP7KM.php

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.