coup médiatique : l'ump est piégé sur internet

La télévision sur internet a beaucoup plus de libertés que la télévision francaise, et lelab.tv a réussi à tester la véritable sincérité des politiques francais envers le pacte écologique, en leur faisant croire qu’ils répondaient à une chaine américaine. Et le résultat du premier test est éloquent : Claude Goasguen, l’un des porte-parole de Nicolas Sarkozy considère nicholas hulot comme un journaliste, le poste de vice-premier ministre, on peut l’oublier, la taxation du carbone aussi, le développement durable est « très flexible » (gloups) et il est d’accord pour envoyer de la glace du groenland par pont aérien pour combattre le réchauffement climatique ! Ne pas réagir sur la pollution de l’avion est assez symptomatique …

Je suis certain qu’il ne l’appliquera pas (il suffit de voir les dernières années: la france a toujours été dans les dernières à appliquer les directives européennes en matière d’environnement…).

Dans une émission politique, Nicholas sarkozy répondait à une question sur le développement durable :
« je me battrais pour vous montrer que vos convictions sont aussi les miennes », ce qui veut dire que ce ne sont pas ses convictions à la base, mais qu’il veut nous montrer le contraire ! S’il avait vraiment les mêmes, il aurait parlé de « notre conviction », non ?

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.