Dire que je pensais que ce n’était pas possible, que SFR était déjà tombé au plus bas… Et non la dernière invention c’est de supprimer le disque dur des box pour mettre les enregistrements dans le cloud!
Non seulement c’est dans le cloud, donc dépendant des infrastructures de SFR qui ne sont pas un modèle de fiabilité (il suffit de voir le replay), mais en plus c’est limité à 100 heures d’enregistrement (selon le forfait!). Actuellement j’ai 58 heures d’enregistrement avec 60% de libres sur mon disque dur de 400Go… ce qui fait largement plus que 100 heures de disponible !!! Maintenant je dois prier pour que ma box actuelle ne tombe pas en panne !! JE HAIS SFR!!
Generationcable parle des autres GROS défauts (passer par le guide peu fiable, chaines impossibles à enregistrer…) :
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4209
Pourquoi SFR met-il autant de moyens à se faire détester par ses clients ??? Offre commerciale pourrie, pas claire, qui change… je me suis fait avoir: du forfait des 30 ans à 30 euros ayant toutes les options incluses (1Gb/s, SFR play, SFR presse), j’ai du passer suite à déménagement à un forfait plus cher, et sans aucune option, car ce n’était PAS des options à l’époque !! Payer plus pour avoir moins de services et moins de chaines, c’est SFR tout craché.