Irreel !

Les deux generations de lofteurs se sont rencontrées dans le loft pour une journée.


Quand deux feuilletons se mélangent à l’occasion d’un épisode, on appelle ca … un Cross-over.

C’est ce que M6 nous a proposé hier soir dans un émission speciale qui a fait suite à une journée dans le loft qui réunissaient les lofteurs de la saison 1 et de la saison 2.

Ils étaient tous la, à l’exception de certains :

-christophe qui ne voulait pas venir (boooohhh!), inadmissible pour le gagnant.
– phillippe le comique de la saison 1
– Jean-edouard le DJ.

SCOOP DU TELEVORE !

Lors du tete-a-tete loana-david 2, loana parle de la facon dont les images l’ont montré manipulateur, et david se lache en disant: « je n’ai pas fait que ca ». Cela veut dire qu’il l’admet !

Vraiment surrealiste, cela a été l’occasion de découvrir le parcours professionnel de lofteurs. Entre disques, radio, animateur télé, mannequinat, livres , comédie,… le recylage a été multimédia.

La soirée s’est achevée par les pleurs de benjamin castaldi, qui a commencé par une moue tremblante, puis il s’est retourné pour pleurer discretement, rejoint par les lofteurs dans un « hug » général (une embrassade).

SCOOP du televore:
La, on entend discretement dans le fond sonore une petite voix « fais pas comme chiotte nenette ». Il m’a semblé reconnaitre la voix de chiotte nénette justement, mais c’est improbable.

Est-ce que les pleurs de castaldi confirme la rumeur que la saison 2 est la derniere de loft story ? Pourquoi aurait-il pleuré autrement ?

Enfin, ce Cross-over a été 3 heures de pur bonheur. Dommage que la nuit precedente n’aie pas été diffusée sur la chaine loftstory 2 … gggrrrr

Pour une fois que ca devenait interessant …
J’aurais bien voulu voir les conversations financieres entre lofteurs pour la gestion de leur carriere.

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.