J'ai visité les studios DISNEY en avant-premiere ! PART 2

La suite de mes aventures au studios Walt Disney.


Apres ma déconfiture devant le rock’n roll coaster, je passe à la prochaine attraction : Armageddon. Evidemment, elle ne tourne pas encore. Je passe par derriere au moment ou ils ouvrent la porte de sortie. J’ai le temps d’apercevoir de grands panneaux d’avertissement « attention flammes, pyrotechnie », ce qui m’a donné l’eau à la bouche.
Je rentre par devant et je rentre dans la file d’attente, habituelle des parcs disney .

—-
ATTENTION ne lisez pas ce qui suit si vous voulez avoir la surprise !!!

Je rentre dans la premiere salle qui est la salle d’attente avant l’attraction. Une petite explication sur les effets speciaux nous attend avec une démonstration d’écran bleu faite avec des personnes prises dans la salle. Selon les personnes, cela peut etre tres drole …

La on arrive dans la vraie salle qui est une petite station spatiale.
Je m’attends à beaucoup de flammes, d’explosions, car j’ai encore en tete l’attraction equivalente BACKDRAFT à « universal studios » qui était une succession de flammes, d’explosions de bidons qui partaient en l’air.

Dans le scenario d’armageddon, on se trouve dans une station spatiale qui recoit des meteorites.
La c’est le deluge de fumigenes, ventilateurs, tremblements de terre, spatialisation du son qui sort de partout, jusqu’au bouquet final avec flammes qui partent d’un peu partout.
Pas mal, mais question pyrotechnie, j’ai été décu par rapport à backdraft. La premiere fois, j’attendais une suite qui bien sur n’est pas arrivée.

—-

La suite au prochain épisode: ai-je aimé la visite des studios en train ? pourquoi est-ce que ca m’a pris trois jours pour me remettre physiquement d’une journée au parc ?

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.