Kamel est viré !

M6 aurait-il changé son fusil d’epaule ? La croisade contre david s’est arretée durant le prime-time, et c’est kamel qui a été viré du loft.


Durant le prime-time, M6 a encore changé les regles.

Les statistiques sont communiquées plus regulierement et cette fois sont aussi communiquées aux lofteurs. Je ne suis pas contre le fait de communiquer les stats aux lofteurs étant donné que cela leur permet d’encaisser le coup » plus facilement.

Ce qui est surprenant est l’ordre de passage des résumés concernant les lofteurs eux-memes :
D’abord thomas qui est resté en tete toute la soirée, ensuite David puis, juste avant la fin des votes, celui de Kamel.

Bizarrement, la presentation de david est « neutre », ils ont tres peu forcés sur le cote manipulateur.

Durant pratiquement toute la soirée (et toute la semaine!), c’est david qui sortait du loft. Etrangement, c’est kamel qui sort au final. La production serait-elle raciste 😉 ? Je pense qu’elle a manipulé les votes avec le principe des sondages et a arreté le sondage quand ca l’arrangeait.

Felicien ne s’y est pas trompé, il a essayé de protester en direct, mais s’est fait rembarrer par benjamin castaldi.

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

0 commentaire

  1. > Kamel est viré !
    Concernant la possibilité que la production soit raciste, il suffit de regarder les sorties du loft 1 car si mon souvenir est bon à part julie qui est sortie dans les dernières, les premiers à être sortis n’étaient pas tout « blanc »….

    1. > Kamel est viré !
      Concernant le fait que la prod soit raciste, peut-etre… Mais ne fait-elle surtout pas tout pour « plaire » au public francais, qui serait donc considere comme raciste par la prod… pas forcement faux… helas

  2. > Kamel est viré !
    Pour moi Kamel était le plus apprécié mais ne correspondait pas au français parfait alors la chaîne en a décidé autrement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.