LA FERME : histoires pas naturelles

TF1 nous fait « histoires naturelles » en prime time: peche à la mouche, manade à cheval en camargue, … Mais en fait, ce ne sont pas des histoires tres naturelles… car elles sont manipulées.


Pour gonfler le moral des fermiers-prisonniers, ils ont droit à une visite conjuguale et/ou familiale.

Pour continuer de détendre tout le monde, TF1 sort de sa manche un institut de beauté, un classique en realTV, suivi d’une guitare passée par la production pour détendre l’atmosphere avec des chansons.

L’hygiene est douteuse selon Pascale : “Pourquoi vous ne mettez pas de la javel..sur vos slips ? ”, en parlant des sous-vetements des filles.

Apres la randonnée, la peche, et apres la chasse ? Elodie et vincent partent pecher avec jean-phillippe. On a droit à une séquence « mannequins sous la cascade »… elodie et vincent au ralenti. Ils reviennent bredouilles !

Cette semaine, les nominés sont vincent et sebastien, les deux ennemis jurés de la ferme.

Pascale quitte vincent … ohlala…mais non, c’est que pour deux jours, dans une “manade” en camargue (qui sera surement engloutie sous les eaux si on continue de polluer autant, soit-dit en passant…), en compagnie de daniele. On pensait qu’elle avait déja fait une manade, mais c’était pendant 15 minutes, dans un jeu télé… Tf1 ne nous avait pas tout dit…

Les célébrités commencent à craquer… Pascale en a marre des moutons (et leur gueule dessus) et vincent en a marre de construire des trucs (qui ne serviront que 3 semaines en plus).

On revient sur la permission de visite des “fermeurs”…sous l’air de “Moi j’ai besoin d’amour” de lorie.

Elodie et sebastien sont les seuls selon la production à discuter dans la salle CSA… mais de quoi donc parlent-ils???
“on fait des trucs de ouf”, dit maxime. “On faisait des réunions” rajoute-t-il.

“Deja que vous racontez que vous utilisez le préservatif pour les tuyaux!” dit christophe à sebastien pour faire un sous-entendu… Et maxime en rajoute: “pompom aussi était dans la salle CSA »… Ouh la, ils sont tellement en manque de sexe qu’ils parlent de zoophilie… (c’est inédit en realTV, apres le sado-maso en palliatif de cette frustration, c’est la zoophilie qui arrive, la ferme oblige).

“Le croisiere s’amuse” devient “la ferme s’amuse”, encore une référence à la culture télévisuelle.

Un invité surprise va venir dans la ferme… Et c’est emmanuel de brantes qui va le présenter… et non, c’est emmanuel de brantes qui y rentre ! Apparemment son image a été écornée par son refus d’intégrer la ferme au début du jeu, donc il a du demander d’y aller pour se rattraper…

Pour ne pas qu’ils tombent dans la déprime, c’est l’Atelier troisieme age (ou maternelle selon le point de vue) toute la semaine :
– jouer avec la merde en faisant une cabane.
– filer du verre.
– faire une cabane à cochons (un cercueil pour cochons…) .
– faire du vin avec les pieds “je réalise tous mes fantasmes à la ferme” ajoute eve.

Portrait de vincent, ou Comment parler d’homosexualité sans le dire ouvertement:““Il” ou “elle” c’est comme on veut” “Cet etre extraordinaire”, maniaque de la propreté…
Lors de la discussion avec hilario, le ton monte… le discours est confus, il est question d’un maillot qui a disparu, vincent l’aurait donné à la prod… comme quoi on se dispute pour rien à la ferme.

On reprend le “débat de fond” (dixit christophe) apres la pub. Il se croit encore dans « coucou c’est nous »? 🙂

On revient sur le débat entre vincent et hilario. Vincent dit: “on ne peut pas plaire à tout le monde”.Encore une référence télé ? Ok, celle-la est tirée par les cheveux.

“on va changer un peu d’ambiance et on va demander aux célébrités ce qu’elles pensent de notre nouvel invité” annonce tres justement patrice carmouze pour réchauffer l’ambiance.

Quelques Bons mots :

sebastien: “Ave cesar, ceux qui se sont fait enculatum te salutum“ (ou comment dire des gros mots sans se faire censurer)

Et bien sur, des Eve-idences :
“J’ai une amie qui est morte, mais pas de son plein gré”
“on dirait un mec” dit-elle en se regardant les pectoraux dans la glace. “Rambobinette” rajoute la production.

Classement des fermiers pour créer des tensions :
Les Meilleurs sont : Vincent, pascale et elodie.

Les moins bons sont:
– sebastien
– Eve avec d’autres Eve-idences :
“et oui, c’est ton caca, tu le reconnais”
“tu es constipé, mais il y a pas de honte”
“j’ai le cerveau monté à l’envers des fois “
“Le caca, c’est devenu une vraie passion” Christophe en rajoute en disant ”c’est dans le besoin qu’on reconnait ses amis”, mais personne n’a réagi…
-Daniele avec mention “pénible”

La mention “pénible” a heurté mia frye qui a quitté le plateau et s’est réfugiée dans les coulisses.

Pascal marque des points grace à sa fille cassandra qui joue bien la petite fille… suis-je bete (c’est le cas de le dire), elle ne joue pas un role ! 😉 TF1 veut qu’il reste jusqu’au bout ?

A ma grande non-surprise, c’est…. tatadadada… Vincent qui reste !

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.