LA FERME : “Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir”… à cause de la production !

Les vacances arrivent… La realTV du printemps doit se terminer pour laisser la place à la realTV de l’été. La demi-finale de la ferme: qui va en finale ?


Christophe et patrice arrivent sous les acclamations de la foule, apparemment la realTv a bien augmenté leur cote de popularité. L’émission commence avec un avertissement de Patrice: “Votez tout de suite”. Non, ce n’est pas pour les européennes, mais pour décider qui va rester entre deux figures “emblématiques”: elodie et vincent Mc doom. Il insiste bien sur le fait que la plupart des téléspectateurs essayent de téléphoner à la fin du jeu … et ne peuvent plus le faire, ce qui fait des pertes pour TF1. Quel gestionnaire ce patrice! 😉 Il faut bien les trouver les 250 000 euros du prix… et ce qui est en plus, TF1 le garde! Pour encore plus de votes, TF1 montre les statistiques provisoires.

Comme d’habitude dans les dernieres semaines en realTv, Il ne se passe pas grand chose faute de participants, donc on ramene les anciens.
Hilario se fait siffler…daniele gilbert enceser. La production fait un gros plan sur ses chaussures originales (le créateur qui les a prétées doivent etre aux anges…).

Résumé de la semaine:

Jeu qui consiste à planter des clous “organisé” par ferminator, entre autres épreuves dignes de la kermesse du village (lancer d’oeufs, ..), . Evidemment, c’est une épreuve physique et de bricolage, donc Pascale est assuré de gagner dès le départ… C’est pas bien de manipuler. Il recoit un massage des deux bombes de la ferme.

Séquence émotion grace à la fete des meres: Vincent pleure, ce qui rend bien à la caméra, puis il est regonflé grace à la visite de son frere.
Vincent s’en remet à dieu et attend un signe, à l’épreuve des nominations. Un veau arrive dans l’eau ”Peut-etre c’est le signe”, dit-il en voyant arriver le veau. En guise de cygne, la vache urine dans l’eau..”Tu fais pipi dans l’eau, c’est pas tres gentil ca”. 🙂 Les voies du seigneur sont impenetrables… 😉

Pascal décide de s’amuser avec l’eau et ne refait pas l’erreur de la starac en mettant le seau sur la porte, mais en tenant le seau sur la porte (Pour info, le piégé ne se prenait pas l’eau mais le seau …moins marrant). La musique de benny hill est appropriée.

Ils font les moissons et en profitent pour des jeux d’eau et de paille. Ils s’endorment sous l’air de “Bonne nuit les petits”. Encore une référence de télévore…

Vincent déclare sa flamme à pascal qui répond avec sa verve habituelle 😉 “je le sais”, sous la musique du début de “c’est une belle histoire d’amour qui commence”d’elsa (message subliminal?).

Special santa barbara : Ils sont tous déprimés par l’ennui…On regonfle vincent en lui donnant une visite de son frere, et de l’autre coté, on démoralise celle qui tient le coup (Eve) en lui faisant parvenir une lettre d’une cousine éloignée la décrivant comme “on te percoit comme quelqu’un de naif et de susceptible… elle parle pour ne rien dire, c’est une pleurnicharde, elle dit que des betises” Tf1, c’est pas bien d’aller chercher la cousine tres éloignée pour trouver la seule lettre négative…
“Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir”… à cause de la production !

Christophe prend les questions des téléspectateurs et fait semblant de ne pas entendre l’appel, ce qui oblige la téléspectratice à hurler dans le téléphone et à poser la question “Vous m’entendez?”. Patrice carmouze, comme d’habitude, ne peut pas s’empecher de répondre “Pas du tout”. Mais il a pas remarqué que s’il répond, cela veut dire qu’il a entendu la question… Heureusement personne ne l’a remarqué, à part moi… 😉 Quel gaffeur ce patrice…

La téléspectatrice s’étonne du “harem” de pascal olmeta, organisé par la production. La production en profite pour faire un sujet sur le “sultan olmeta”, comme si c’était voulu par les filles, alors que c’est un gage d’une épreuve.

Il n’y a pas eu beaucoup de nouvelles… donc on ressort les cassettes et on fait un montage: hilario est monté comme se grattant tout le temps, céline en faisant des “euuuh” dans ses phrases… Je suis certain que n’importe qui aurait pu faire les frais de ces montages, étant donné le nombre d’heures incroyables qui ont été tournées…

Une téléspectratrice appelle (miranda crobard)… et essaye de piéger vincent en lui demandant de dénigrer mia frye. Vincent ne tombe pas dans le panneau et la soutient. Christophe apprend ensuite à l’oreillette que c’est…mia frye au téléphone! Je ne suis pas content de moi car je ne l’ai pas reconnue… mais je ne suis pas le seul car quand christophe l’annonce à vincent, il dément catégoriquement ! 🙂 Ouf! mon honneur est sauf ! 🙂

L’invasion des mouches… avec la séquence hilarante d’eve qui n’arrete pas de se prendre les tue-mouches dans les cheveux. Ca me rappelle l’invasion des puces des osbournes (saison 3 actuellement sur MTV)…christophe essaye de piéger eve angeli en machant ses mots, mais eve ne tombe pas dans le panneau !

Ce que j’appelle “Eve-idences”, TF1 l’a appelé “Eve-angelisme” (Ok, c’est mieux trouvé, mais c’est moi qui ait commencé… Emmanuel de brandt m’aurait lu ? 😉 ) :
-“On dirait que la barque flotte”
-“découpez-les en quartiers, c’est quoi les quartiers”en faisant de la cuisine
-“qu’est ce que c’est l’as” (dans un jeu de cartes) “le un” …
-Que toi tu ai vu en moi l’intelligence que j’avais, ca me soulage”. Pascal: “c’est phallique” Eve: -“Ah je croyais que c’était en un seul mot, céphalique”
La phrase de la semaine: “Dis toi que le ciel est en bas et que nous on est au-dessus du ciel et que c’est le vide, et t’as l’impression que tu planes dans le ciel et ca fait peur” TF1 n’a pas réussi à décrypter, pourtant c’est simple : “Imagine que tu te trouve au-dessus de l’atmosphere terrestre, dans le vide spatial, et que tu regardes vers la terre, la sensation serait terrifiante”.

Changement de regles, que tout le monde a du mal à expliquer : Les finalistes deviennent régisseur
Nouveau personnage: “la salle de conseil”, que christophe demande d’applaudir et le public suit ! Ok , c’est le chauffeur de salle qui lance les applaudissements, mais une salle qui applaudit une salle, ça – le fait pas !

Inédit en real TV La production rajoute des costumes aux “fermiers” en surimpression pour leur donner un caractère: un turban pour pascale, un diademe pour elodie… et les autres ils ont rien ?

On voit qu’élodie est habituée à commmuniquer : ”Mon destin a toujours été déterminé par le public, que ce soit miss france, miss europe ou au sein du conseil régional. …. J’ai envie de rester ici mais le public en décidera.” Elle donne son CV pour se faire mousser et répond à la question. Pas mal !

L’association défendue par elodie pour l’avenir de “chloe” a eu droit à une superbe couverture : Quelques minutes d’explication. Quand on connait le prix du spot de 30 secondes, c’est un beau cadeau.

Massimo nous fait la promo de “ma c’est qui, massimo” On le voit en plein cours de danse à la starac… euh pardon, c’est pas la “starac”, mais la “presquestarac”. On voit que massimo a besoin de cours supplémentaires…ca amuse beaucoup hilario.

Le résultat: La production somme christophe de donner l’information tout de suite, et il demande à l’antenne d’arreter de le rappeler! Et c’est… Vincent qui part … en catastrophe ! Il part en courant… et mia est dégoutée de devoir rester sans vincent dans la ferme. Vincent voulait rejoindre sa famille le plus vite possible.

Plus que trois finalistes…Eve, Pascale et elodie… qui sera le meilleur fermier ou la meilleure fermiere ?

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.