La télé réalité en vacances

Les concepts de télé réalité sont eux aussi en vacances …


Fini loft story enfermé dans un loft (meme de 250 M2), les télé réalités partent en vacances avec des préoccupations tres estivales.

Les nouveaux concepts de l’été sont:
– L’ile de la tentation sur TF1
– Koh-lanta sur T1
– Operation Séduction sur M6

Tous se déroulent dans des endroits paradisiaques.

L’AVIS DU TELEVORE:

– « Le plus trash »: L’ile de la tentation.

Le concept : des couples de plus de 3 ans testent leur fidélité en étant séparés de leur conjoint dans un décor de reve et mis en relation avec d’autres célibataires.
Louable au départ (testez votre fidélité), le concept devient vite « brisons les couples ».

Le choix des images montrés aux conjoints, pris en dehors de leur contexte et des témoignages de leurs partenaires suggerant l’infidelité sans la montrer n’ont pas inquiété les participants, conscients de la manipulation des images.

– « le plus dangereux » : Koh-lanta:

C’est le concept le plus risqué pour les candidats : les candidats sont mis dans les conditions de la survie sur une ile.

Dommage que l’alimentation humaine des insectes soit mise en mauvaise posture. Bonne source de protéines, facile à élever, aucune maladie connue (entre la vache folle, la dioxine dans le poisson, …), manger des abeilles confites ou un ver peu ragoutant n’est pas la meme chose.

Voir http://www.comby.org/

c’est le moins « beau cul, belle gueule » de la série : des gens normaux mis dans des conditions exceptionnelles.

C’est le seul qui utilise le principe de l’elimination mutuelle (le groupe décide de l’éliminé).

– « Le plus charmant » : Operation Séduction :

Girl power ! 4 creatures de reve ont tout pouvoir sur les hommes pour définir le séducteur de l’été. Beaucoup plus soft (on fouille les sacs des hommmes, concours de plongeons, déclaration d’amour, …), moi j’aime. (J’ai fait toutes les élections de tarzan ou mister camping qui sont tres similaires, serait-ce l’idée de départ du concept?)

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.