L'auto-promotion intrusive commence…

Pour accentuer ma déprime (due à la Loi sur l’economie numérique qui nous prive de nos libertés et au manque de soleil), TF1 dégaine avec une tres sale habitude: l’auto-promotion intrusive. Elle n’est plus réservée aux écrans publicitaires interminables, et aux bandes-annonces d’auto-promotion qui suivent, mais elles envahissent les programmes !

J’ai pu le remarquer lors de la diffusion de l’excellent « MONK » sur TF1. Voila-t-y pas que débarquent des colis sur le coté gauche de l’écran avec une animation qui fait la pub pour le nouveau jeu de TF1, et ce à deux reprises ! Merci j’ai perdu le fil de l’histoire …

GROS CARTON ROUGE pour TF1 !

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.