Le lofteurs frustrés se rattrappent … MAJ *2

Ils commencent tous à peter les plombs dans le loft à cause de leur frustration sexuelle. Le dernier jeu inventé par les lofteurs : le « jeu des baffes » qui consiste à baffer son voisin qui baffe son voisin et ainsi de suite (en augmentant la force) a fait fureur. Les lofteurs passent au sado-maso pour compenser le manque !

Dans le jeu suivant, ils experimentent un autre type de compensation: la bouffe érotique. Le jeu consistait à lécher les fesses de lauryne couvertes de creme chantilly ! (j’y croyais pas non plus mais ils ont montré les images le samedi soir)

Deja que les lofteurs s’adonnent à un exhibitionnisme exhacerbe et que l’homosexualité est représentée, Quelle sera la prochaine escalade sexuelle ?

—-

Je croyais pas si bien dire, car la derniere info est qu’angela est tellement en manque qu’elle a carrement agressé thomas (qui a fait son coming-out je vous rappelle).

—-

Decidement ca part en couilles, apres le sado-maso, la bouffe erotique, on va vers le travestissement !

David a proposé le jeu suivant: les filles se déguisent en mecs, et les mecs en filles.
angela devient kamel et inversement,…
Le loft story se transforme en travelo story !

Quelle sera la prochaine déviance sexuelle ?

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.