Le malentendu du siècle chez TPMP

Je pense que vous avez entendu parler de l’engueulade de géraldine maillet par cyril hanouna qui était d’une violence verbale assez dure. On a parlé de harcèlement dans les médias : le harcèlement vu par les médias

Géraldine a seulement dit qu’il y avait des nazillons dans le public de zemmour!! La séquence est dans l’émission « VU »: Séquence du malentendu de cyril hanouna
Etrangement, la séquence n’a pas été reprise dans leur twitter… Et l’émission du 30 mars 2022 a carrément été censurée du replay de @mycanal!! les replays de l’émission, sans l’émission en question! Censure volontaire de la part de TPMP…

Le jour suivant la polémique, Cyril Hanouna résume que Géraldine a dit qu’il aimait les nazillons!! Il dit: « c’est quand vous me dites vous aimez les nazillons c’est aussi très pénible d’entendre des choses comme ça ».
Il a mal écouté et il a explosé face au malentendu! Je comprends mieux son discours ensuite le jour de l’affaire: « c’est dangereux ce que vous faites » « vous pouvez pas dire ça à l’antenne ».
Il confirme ensuite le malentendu: « Quand vous me dites ‘vous aimez les nazillons’, c’est très pénible d’entendre des choses comme ça c’est n’importe quoi, on peut pas dire ça à l’antenne » . Il a compris que Géraldine l’accusait d’aimer les nazis mais ce n’est pas du tout ce qu’elle a dit!!

Cela explique aussi son discours disproportionné: « on peut donner son avis sans dire aux autres ce qu’ils doivent faire et ce qu’ils ne doivent pas faire ».

Géraldine maillet a pourtant essayé de revenir sur l’origine de l’affaire pour clarifier : « Je ne vous ai pas dit ‘nazillon' »
Hanouna réplique: » vous me dites vous aimez les nazillons, c’est une énorme insulte, vous m’avez insulté ». Géraldine: »non, j’ai dit… donc on refait le film, je disais juste que parce qu’il y avait des groupuscules d’extrême-droite chez zemmour à Villepinte et là vous me dites vous êtes donneuse de leçon ». Mais Hanouna ne capte pas la clarification et refuse l’argument… Il dit ensuite « Je m’en fous du meeting ».

Il confirme ce qu’il a entendu à tort: « Vous dites pas à un patron vous aimez les nazillons! il vous sort direct, non mais je vous le dis » Mais Géraldine Maillet n’a JAMAIS dit ça!!
Je suis assez surpris qu’elle n’ait pas réussi à le dire clairement à l’antenne…

C’est étrange que je sois le seul à avoir remarqué ce malentendu!! Cyril est malentendant ou il n’entend que ce qu’il veut entendre? Les journalistes télés ne font plus leur travail et recopient l’information sans rien vérifier?? Il faut dire que la censure de la séquence n’a pas facilité la vérification (j’ai eu du mal à la trouver, heureusement que « VU » l’a reprise!).

Et dire qu’au départ, j’avais compris moi aussi autre chose! J’avais compris que Cyril Hanouna défendait zemmour car Géraldine critiquait son candidat préféré Zemmour et ses relations avérées avec des nazis : enquete du midilibre sur zemmour et les nazis !

Le propriétaire de C8 : le milliardaire bolloré est celui qui a créé le candidat et qui le finance… et TPMP est une tribune pour l’extrême-droite depuis des mois. Une chercheuse du CNRS l’a prouvé : L’étude du CNRS montrant que l’extrême-droite est surreprésentée dans TPMP
Le malentendu dans le malentendu! LOL

PS: ce n’est pas un poisson d’avril ! J’ai mal choisi la date pour le publier…

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.