le télévore sur scene !

Decidement, votre serviteur , apres etre passé à la télé, se fait toujours remarquer… sur la scene du spectacle « y-a t-il un magicien dans la salle ? » aux folies bergere.


Un magicien, il y en avait… Mais ils ne se doutaient pas qu’il y avait aussi un télévore !
Déja pour patienter au début du spectacle, on a eu droit à un bandeau éléctronique déroulant nous donnant des infos humoristiques, suivi d’un compte à rebours jusqu’au début du spectacle.
Je n’ai pas pu m’empecher de compter à haute voix de manière humoristique (enfin , j’espere..) le compteur jusqu’au décompte final des 10 dernieres secondes, ou toute la salle a repris le décompte en choeur !
(J’etais inspiré par le décompte de Michael youn du morning live lors du dernier reveillon. grand moment de télé)

J’ai du me faire remarquer par les comédiens du spectacle, car j’ai été choisi par viviane (la fée) pour participer au spectacle. (j’étais au premier rang: il y a de bons Comités d’Entreprise de nos jours)

Dans le scénario, j’avais la vie d’un autre spectateur entre les mains. Je devais répondre à une question dans une parodie de « questions pour un champion » à temps avant qu’il ne se fasse couper en petits morceaux facon puzzle et reconstituer à l’envers. (idéal pour un télévore)

J’ai commencé par parodier les réactions des joueurs et criant comme un dingue « on va jouer! »

La question était comme d’habitude super compliquée au début, mais on ne me la fait pas à moi. J’ai évidemment donné la bonne réponse : « merlin » avant la fin du tour, et je n’étais pas supposé la trouver avant!
Viviane a fait semblant de ne pas m’entendre, pourtant moi je répetais « merlin! » « merlin! » trois fois.
Comme j’étais supposé perdre, j’ai eu droit à mon cadeau de consolation: une photo avec viviane. Je la mettrais en ligne bientot.
Pour la petite histoire, je suis le seul à etre reparti avec un souvenir, l’appareil photo refusant de fonctionner avec les autres spectateurs.
En conclusion, un tres beau spectacle à aller voir …

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.