Les colocataires : La conlocation s'ennuye ferme

C’est tellement ennuyeux que je ne regarde plus que le best-of…. Il faudrait aussi que l’on m’explique quelle est la relation entre « les cons locataires » et la vraie colocation. On n’est pas enfermé 24h/24 avec ses colocataires sous l’oeil des caméras dans une vraie colocation …On peut sortir quand on veut.


On commence la semaine avec un cours de ju-jitsu (yeah! Je l’ai bien écrit « dy oreluse ciy » … il faudrait que je regarde le clavier quand je tape…j’écrivais donc « du premier coup ») avec gia. Les télévores auront reconnu la musique de « San ku kai » C’est la bataille pour illustrer le combat. On voit la cible …

Premiere histoire d’amour, Premier jaloux… C’est « Santa barbara » dans la coloc : « Carole et sebastien » devient « Elodie et Sébastien ». Encore une référence télévisuelle cachée? Ben oui, vous ne connaissez pas la série « Belle et Sébastien » ? Ok, dans la série originale, « belle » était aussi une chienne… 😉

Moi, j’ai dit qu’elles étaient des chiennes? Vous avez du mal lire… 😉

Cours de mode : ils doivent customiser des jeans. C’est l’occasion de faire un nouveau défilé de strip-tease derriere les vitres afin de faire monter la température « chaleur! ».

Jessyca… Gilles : c’est le « running-gag » comme le définit la production. Jessica est très « entreprenante », mais gilles y est insensible. Les filles sont effectivement tres agressives…c’est l’avenement du « girl power » ?

Pour créer des rapprochements, gilles doit masser jessyca dans la lumiere tamisée. « Mets de l’huile » lui dit-elle. Jessyca en profite pour s’exhiber , ce qui lui fait dire le commentaire « Elle est hallucinante! ».

Jessyca est décidément tres montrée dans les résumés. Est-ce qu’elle a tout prévu pour augmenter sa médiatisation ? Comme je l’avais pressenti, elle voudrait devenir animatrice télé…

On retourne ensuite en maternelle… on fait de la peinture, un classique en realTV. Il pourraient innover, je ne sais pas moi.. du macramé ou du bingo ?

Nomination, Elimination: Badice (qui était ennuyeux à mourir) quitte le loft…euh la « conlocation » . Pour créer de la nouveauté (il en faut), on en rajoute un nouveau. Mais là la production a fait fort, elle est allée chercher un ex d’une des filles ! Comment raviver la flamme… souffler dessus sous l’oeil des caméras !

Apres quelques semaines de realTV, des groupes se forment naturellement, comme d’habitude. Les disputes se créent tout naturellement… Une grosse impression de « déjà vu », voire « déjà trop vu »..

Le sidaction s’invite dans la colocation. Comme d’habitude, les cons locataires ne peuvent pas s’empecher de faire une parodie de chanson pour la bonne cause. La cause est juste, mais les moyens …

Compétition de cuisine… pour créer des tensions, il n’y a qu’un robot pour les deux équipes… Les filles gagnent. No comment. Toute remarque serait sexiste. 😉

Les hommes s’embetent et ils ont trop regardé « jackass » (qui est je vous le rappelle interdit sur MTV france) ? Ils se font des cascades en glissant sur des cartons ! Evidemment ils se font mal en tombant, ce qui provoque l’hilarité des autres garcons. Heureusement que les filles n’ont rien vu 😉 .

On a eu droit à une émission spéciale « en direct avec les colocataires » qui promettait beaucoup: une analyse par un sociologue. Malheureusement ce n’était qu’un prétexte à de l’auto-dérision.
J’ai été surpris tout de meme: l’émission reconnaît que la chaine 24h/24 est ch… à mourir. Faire de la contre-publicité pour son propre produit par souci d’honneteté : Chapeau bas !

Ne regardez plus la quotidienne, les résumés de 10 minutes à 20h40 sont largement suffisants. Le best-of de dimanche les regroupe tous.

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

0 commentaire

  1. > Les colocataires : La conlocation s’ennuye ferme
    le faux sociologue, c’était de la pure déconne ! quel est l’intérêt d’avoir un « vrai » sociologue ??? t’as quelque chose à apprendre ?

    1. > Les colocataires : La conlocation s’ennuye ferme
      C’est vrai que c’est du vu et revu, mais un oeil scientifique (par exemple, pour décrypter la séquence inspirée de « Jackass ») m’aurait plu. J’attendais un vrai, j’ai eu du faux… c’est pour cela que j’ai été décu.
      A+

      le televore (.com)
      http://www.televore.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.