Les fake news arrivent à la télévision française…

C’est franchement une honte de voir de telles affaires créées de toutes pièces par l’extrême-droite arriver dans les médias. Je parle de la fake news des « réunions interdites aux blancs » de l’UNEF. C’est franchement RIDICULE…
1) ce ne sont PAS des réunions publiques, ce sont des GROUPES DE PAROLE. Et forcément ces groupes de paroles rassemblent ceux qui sont concernés par le sujet! Pour un groupe de parole des alcooliques anonymes, ce sont forcément des alcooliques (un non-alcoolique n’a rien à y faire par définition). Là on parle de groupe de parole sur les discriminations, forcément on n’y trouvera pas les personnes qui ne sont pas victimes de discriminations! Et il n’y a AUCUNE interdiction faite à ces personnes non concernées de venir …
2) ce sont deux pauvres réunions par an… pas de quoi fouetter un chat!

C’est des fake news qu’on veut voir à la télévision Française pour éviter de parler des VRAIS sujets étudiants? La précarité, les longues files d’attente des étudiants devant les banques alimentaires et la détresse psychologique des étudiants sont passés sous silence … sciemment?

Le site « arret sur images » le confirme: https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/non-mixite-pulvar-dans-le-piege

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.