Les livres, les journaux et les supermarchés feront leur pub télé

Le CSA (encore lui) a préconisé dans un rapport rendu au ministere de la culture d’autoriser la publicité à la télévision pour la presse, l’édition et la grande distribution, mais pas avant 4 ans …

Les publicités s’étaient ouvertes à la musique. On voit le résultat …

En tant que publivore (depuis 1985), toutes ces publicités sont les memes pour moi : aucune inventivité, aucune saveur, aucune surprise : Toujours le meme schema :

La chanson, le clip, et la photo de l’album à la fin (pour le trouver dans les bacs du disquaire) avec un commentaire à la noix (qui est parfois amusant. Voir la breve).

Elles dénotent dans la paysage publicitaire francais (le PPF). Certaines publicités anglaises pour la presse sont inventives. J’espere qu’elles le seront aussi en France, mais j’ai des doutes.

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.