La comédie de la commission d’enquête sur l’audiovisuel public de charles allonche (extreme droite) a réussi à faire pression sur France televisions… et à CENSURER l’excellent zapping « VU » dans une semaine!! Il avait déjà été censuré par le milliardaire d’extreme droite Bolloré quand il a racheté le groupe canal+
De nombreuses personnalités demandent de le sauver!! https://www.telerama.fr/television/fin-du-zapping-de-france-tele-ne-zappons-pas-vu-appellent-patrick-cohen-pascale-clark-pierre-lescure-7031746.php
Je croise les doigts pour que ça réussisse…
Cette « grosse commission » (jeu de mots voulu) de l’extrême droite a pour but de privatiser l’audiovisuel public pour qu’on n’ait plus que des sources d’informations possédées par des milliardaires ET pour tuer le journalisme d’investigation de France 2 qui dérange ces milliardaires.
