MOOORRRRNNNIINNNGGGG LLIIIIIIVVVVVEEEEEE L'EMISSSION QUI REVEILLE TES VOOOIIISIIIIINNNNSSSS !!! VOOOIISSSIINNNSSSS !!!! NE REVEILLERA PLUS MES VOISINS….

Désolé de vous crier dans les oreilles, je n’ai pas pu faire ma boite à images à moi, donc je me la fais ici. 😉
J’ai pu voir en différé la mort du morning live, grand moment de télévision.
La derniere émission était une retrospective des meilleurs moments , avec comme maitre de ceremonie l’inimitable michael youn, déguisé en … penis !
Avec un faux gland sur la tete, et avec des grosses boules à chaque pied, il a bien choisi son costume.
De grands moments:

– Une boite à images qui a foiré completement :

Toute l’equipe est partie du studio, mais le son n’a pas suivi avec. On voyait toute la bande s’agiter au loin (la caméra n’a pas traversé la rue) avec au début pour patienter une musique d’ascenseur (c’etait ridicule), puis la musique de star wars (la, ca le faisait plus mais on comprenait pas vraiment ce qui se passait).

– Le foutoir le plus total :

tout au long de l’émission, ca a été crachat de creme chantilly, serpentins, sur les cameras, les patrons, … bref, on se lache.

– La soupe à la tomate :

Pour le grand final, L’equipe a préparé une piscine de jardin remplie de soupe à la tomate, ou toute l’equipe a plongé. Il y en avait partout ! sur les murs, sur la camera,…
Le moment le plus drole à été lorsque le chroniqueur people (vous voyez de qui je parle, non ? moi oui, mais j’ai oublié son nom. Dans un éclair de génie, je me suis souvenu du nom: magloire) a été jeté dans la mélée : il criait « je vous hais, je vous hais, je vous déteste ! » Ca n’avait pas l’air de lui faire plaisir…mais à nous oui 🙂

Maintenant, je pensais qu’ils allaient nous passer un best-of, mais malheureusement, il s’agit de stupides rediffusions.. booo !

A bientot, michael youn, je pense qu’on se reverra…

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.