Je fais un coup de gueule sur mon cablo-operateur qui se moque un peu (trop) de ses abonnés.
– Ils n’ont pas pu me fournir une qualité d’image correcte en analogique chez moi, malgré mes insistances et de nombreuses visites.
Leurs arguments: « votre télévision est trop bonne ! » (gloups) , « j’avais un autre client qui avait une moins bonne qualité d’image et qui trouvait ca tres correct! » (comme si j’en avais à quelque chose à faire), « c’est la faute de france telecom, c’est pas nous. On ne peut pas les contacter pour ca » suivi d’un autre technicien qui dit: « on peut contacter FT pour leur demander d’ameliorer la qualité », « Il faut que vous achetiez un amplificateurà 600 francs » (gloups pour un abonnement de 300 francs par mois)
Des informations contradictoires en permanence.
– La premiere visite a été édifiante : lors de l’installation du cable, j’ai perdu mon téléphone ! Le cablo-technicien a intelligemment posé les agrafes du cable dans les cables du téléphone sur presque toute leur longueur …
Heureusement que je connais du monde chez FT, et que j’ai pu eviter de payer pour leurs con..erreurs.
– Il faut payer pour leur dire qu’ils sont incompetents : Quand il y a un probleme, il faut les appeler sur un numero surtaxé ! Sans aucune garantie d’intervention: d’apres les infos que j’ai, ils ne reagissent qu’au bout de 5 appels au standard.
Un comble : ils sont fournisseur d’accès et on ne peut pas leur envoyer un mail pour leur signaler un probleme !
– Leur offre tarifaire est illogique:
je devrais payer plusieurs fois la meme chaine !
Je paye un abonnement analogique et j’ai la chaine serie club , je paye par ailleurs l’abonnement au numerique en louant le decodeur 45 francs par mois (6.86 euros, et oui, il faut s’y mettre à l’euro), mais pour avoir la chaine serie club en numerique, il faudrait que je change de forfait en passant au forfait à la carte et que je paye 30% de plus pour les memes chaines !
Bravo leur offre commerciale…
Ces propos n’engagent que moi et sont tous verifiables. Mes parents sont sur ncnumericable à toulouse et experimentent plus de problemes encore. (blackout pendant des jours entiers sans avertissement, etc…)
Et dire que NCnumericable a recu la certification ISO 9002, je sais pas comment ils l’ont eue (ils ne m’ont pas interviewé, ca c’est sur).
– Quand au forfait internet, ils ont inventé à l’heure de l’ADSL et du cablo-operateur NOOS (illimité à tous les niveaux) un forfait limité en heures et en debit ! Incompatible avec du haut-debit. C’est comme si on vous donne une ferrari mais vous ne pouvez faire que le tour du paté de maison (si vous avez assez d’essence, bien sur 😉 )
Voila tous les griefs que j’ai sur ncnumericable mon cablo-operateur. Je pense serieusement à passer au satellite… plus de chaines pour moins cher.
—-
MISE A JOUR:
Enfin! Ils ont enfin basculé toutes les chaines analogiques sur le numerique. C’est pas trop tot, apres 4 ans d’attente …
Je vais enfin pouvoir regarder buffy en stereo et en qualité numerique !
Autre changement, ils se sont enfin débarassés d’AOL et offrent un acces internet sans limite (qui reste cher mais cela s’ameliore).
—-
MISE A JOUR:
J’ai recu un courrier de ncnumericable s’excusant (pour la premiere fois) des problemes de reception de la chaine loft story 2, et me faisant une remise de 12 euros à 9 euros !
Y aurait-il des commerciaux competents chez ncnumericable ? Esperons que cela continue … 😉
—-
MISE A JOUR:
La numerotation des chaines va changer le 25 septembre (cool, on va devoir tout réapprendre..),avec les chaines cinema en plus, et ENFIN les chaines nationales en numerique !
> Ncnumericable : une arnaque ? [MAJ*2]
je suis aussi satisfait de numericable que vous ;2 mois pour qu ils puissent acceder au relais qui etait sous leurs yeux au sous-sol et qu ils le reglent ;ils sont inconpetant ;accusent ft ;ne reconnaissent pas leurs erreurs;ne proposent aucuns dedomageme
nt ,aucune offre commerciale…
N C= NON COMPETANTS
> > Ncnumericable : une arnaque ? [MAJ*2]
Est-ce que tout le monde a des « freezes » comme moi avec un décodeur philips ncnumericable? Le décodeur plante, l’image reste figée, le décodeur ne s’éteint alors qu’avec le bouton mise en marche : il ne régit plus (pas possible de le mettre en veille!)
> > > Ncnumericable : une arnaque ? [MAJ*2]
Apparemment le probleme vient de votre décodeur. N’hésitez pas à contacter ncnumericable dans ce cas. Ils échangeront le décodeur. Cela peut etre necessaire plusieurs fois. J’ai personnellement changé mon décodeur une fois, mes parents deux fois avant que cela fonctionne à peu pres correctement.
L’abonnement est déja assez cher, donc n’hesitez pas à leur rappeler leurs obligations…
> Ncnumericable : une arnaque ? [MAJ*3]
Nous sommes en 2004 et apparemment les commerciaux de chez NCnumericable sont toujours aussi incompétents et ils deviennent même malhonnêtes! Un commercial m’a appelé et m’a proposé un offre soi-disant gratuite qu’ils m’ont fait payer en prélevant comme bon leur semblait sur mon compte en banque (et sans même une facture!). Super la confiance et l’honnêteté!
> Ncnumericable : une arnaque ? [MAJ*3]
Bonjour à tous,
Je déménage dans 2 semaines, une lettre recommandée pour les prévenir… un site internet fantôme pour connaître la liste des distributeurs agréés pour rendre le matériel… un technicien qui passera on ne sait quand ( suite à un appel surtaxé !! ) dans mon appart que je vais louer donc que je n’occuperai plus et qui me laissera un avis de passage dans ma boîte aux lettres…
j’ai du batailler avec l’installateur en le menacant de ne pas le laisser partir tant qu’il ne m’aura pas connecté à toute l’offre que le commercial m’avait promis…
Bref je déconseille !!!!!!!!!
Ncnumericable : une arnaque ? [MAJ*3]
Tout a fais d’accord ncnumericable l’arnaque la plus complète pas d’image pendant plusieurs jours, appel surtaxé avant d’avoir un technicien l’attente dur parfois plus de 30 mn alors bonjours la facture de téléphone et en plus faut écrire pour avoir un petit geste commercial
Ncnumericable : une arnaque ? [MAJ*3]
nc numaricable est surement la plus grosse merde egalement avec internet haut debit
ils reponsnt meme pas aux lettres recommandées
surtout à eviter je vous en supplies
Ncnumericable : une arnaque ? [MAJ*3]
salut
le message daté du 1° avril c’est un poisson ou quoi ? pas d’améliorations depuis ?
au cas où on a combien a partir de l’installation pour faire marche arrière ? le peut t’on en plus ?
si un Lyonnais en immeuble collectif pouvait me répondre merci pour son avis sur le service dans cette vite pour la derniere offre triple play de Noos Numéricable
Merci