NICE PEOPLE: diana et maité : la tentation des deux chairs

La bonne chair et le péché de chair, c’est ce que TF1 nous a proposé durant la semaine de la fete de la musique


TF1 aura tout fait pour les faire craquer ! Ce n’est plus de la télé-poubelle, mais de la télé-décharge… 😉

Le bondage

On commence la semaine par du bondage : On attache chaque victime par les poignets dos à dos. Evidemment, on met diana avec raimondo (la belle et la bete) et katrin avec maité (la végetarienne avec la carnivore). Ceci est copié de la trash realTV (un homme enchainé à 20 femmes doivent vivre enfermés).

Cela permet de copier deux émissions en plus :
– L’ile de la tentation : Diana ne s’est pas privée de tenter raimondo, meme en ne faisant rien de particulier. 😉 Sacré Raimondo !

– Fear factor: Katrin qui est végétarienne doit accompagner maité qui évidemment cuisine des canards (au passage, le budget repas a du être explosé, ou effacé…), ce qui provoque un dégout chez katrin à chaque fois qu’elle les regarde !

On continue les privations avec raimondo mis au régime (encore une privation de nourriture) et diana qui essaye de le tenter en mettant de la bouffe dans des endroits chauds. Il aurait pu dire, tout comme « greg le millionnaire » : « Je suis dur de partout! » 😉

Apres la tentation de diana, on passe aux jeux érotiques patissiers : tout comme lauryn se faisait lecher les fesses à la chantilly dans le loft 2, C’est helder qui se fait manger des fruits sur son calecon par maité ! On lui aura tout fait.

La transsexualité

La frustration sexuelle entraine comme d’habitude les déviances, sous l’influence de la production : apres la bouffe érotique, c’est la transsexualité ! Tous les hommes sont déguisés en filles. Au passage, un peu de sadisme dans le port des chaussures à talon haut et l’épilation féminine … L’exhibitionnisme est toujours de mise. (A noter une belle référence à « certains l’aiment chaud » : « personne n’est parfait ». )

L’humiliation

Maité s’est bien accoutumée et a fait la cuisine toute la semaine. Pour continuer sur la lancée et lui faire faire de la cuisine italienne, on lui fait faire des pizzas! « La pizza c’est facile! Ils doivent etre riches! » Ce qui est le cas, une pizzeria est le restaurant le plus rentable (d’apres capital).

Apres le bondage, l’humiliation publique ! C’est raimondo qui fait les frais de cette humiliation: Il doit :
– porter le maillot de son équipe de foot adverse avec un numero 00
– faire expres de rater des tirs aux buts en tapant le poteau en chantant « vive … » l’équipe adverse.

Pour les italiens, c’est la pire des humiliations! Serena la décrit comme « pire que de trahir sa mere », « la fin d’un homme »… Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour de l’argent !

Le retour aux instincts primitifs

La raison les empeche de passer à l’acte? On les transforme en hommes préhistoriques ! De nouveau, les épreuves créent les contacts physiques : En se faisant comprendre par onomatopées, il faut faire des tresses à katrin, demander à katrin de peler une pomme, ou bien laver les pieds de katrin (au passage, on rajoute de la soumission).

Apres le jeu du chat et de la souris, c’est le « jeu » de la capture. Un soupcon de Bondage et de torture (les capturés doivent tenir accrochés à une poutre portée par les assaillants).

Autre jeu, autre émission copiée : le pictionary ! Les gens bons (traduction de « nice people ») doivent dessiner avec les mains. Jeux de mains, Jeux de realTV …

Ensuite c’est le grand retour de… Fear Factor ! C’est diana qui est visée par des cris d’animaux retentissant dans la nuit. Cela est tres efficace et les gens bons ont du mal à réaliser que cela ne peut venir que de la production. Ils ont les nerfs à fleur de peau. Au passage, encore une épreuve de privation de sommeil !

Pour cause de fete de la musique, pas d’élimination cette semaine.

60 jours de gens bons, 60 nuits de lalanne…

Apres maité et diana, la production a de plus en plus de mal à recruter de nouveaux invités (magré un salaire conséquent) et les « peoples » déclinent les invitations (jean-pierre coffe, anthony delon, michael youn, ..) .

Apres Diana, jean-pascal, c’est francis lalanne qui nous fait un cross-over entre realTV … Va-il parler aux arbres et aux pains au chocolat ?

A noter que la chanson officielle a changé ! Celle des « nice people » a laissé la place à une resucée des bronzés. Je l’avais bien dit qu’ils étaient trop nuls …

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.