NICE PEOPLE: le prime déprime

Je sais, je suis un peu en retard, mais j’étais en allemagne pendant quelques jours… Je me rattrape !


Le premier prime de nice people (les gens bons) n’a pas eu l’audience escomptée, bien que les quotidiennes atteignent leur coeur de cible. Petite revue de détail :

Samedi soir, ophelie winter est sortie du loft en embarquant pour la premiere fois dans un élan anarchiste tous les gens bons de la villoft (villa-loft). Ce que personne n’a du remarquer mais ce qui ne m’a pas échappé, c’est le finlandais michael qui s’est vautré en beauté lors de la course vers le plateau (dans le fond à droite) ! Le plus marrant, c’est qui s’est encore vautré apres la pyramide humaine !

Une fois que les lofteurs… pardon les nice pipoleurs (comme les appelle flavie) sont rentrés sur le plateau, arthur a semblé tres embarrassé. Les séquences qui sont prévues ne devaient pas être vues par les gens bons. C’est un probleme pour la production : les gens bons vont forcement modifier leur comportement apres le prime. Si on vous montre par l’image tous vos défauts, vous allez les corriger, non ? Et oui, arthur est hypocrite !

Quand les charmes d’ophelie et l’attirance de l’italien envers elle ont été évoqués, notamment ses massages, elle a répliqué : « avant les massages… il m’a attaqué. A ma décharge! »: Un lapsus révélateur ou un dialogue calculé ?

Ce prime a dérogé à la regle des lofts : tres peu de rediffusions, et beaucoup de séquences qui sont tirées d’autres émissions:

– On a pu voir une séquence montrant des paroles d’enfants, comme celle que l’on voit « dans combien ca coute ».

– On a pu voir des « petites annonces d’élie » mises à la sauce nice people.

– On a pu voir une caméra cachée de pascal selem, comme celles que l’on voit dans « les sept peches capitaux ».

– On a pu voir arthur qui a débauché (si on peut dire cela, il est le producteur des deux émissions) des « enfants de la télé » son « chirugien de l’image » nicholas.

– On a pu voir un espagnol qui nous a fait un « drole de zapping » sur la télé espagnole. J’ai remarqué la bourde d’arthur quand il a dit: nous aurons chaque semaine un chroniqueur qui nous décrira « un des 12 pays d’europe, puisqu’ils viennent de 11 pays différents ». Ca veut dire qu’ils vont décrire un pays d’europe qui n’est pas représenté dans le loft ou bien deux fois le meme ? 😉

– On a pu voir Mezrahi qui nous fait ses interviw délirantes comme dans « On a tout essayé ».

Doc gyneco va reprendre la place d’ophelie winter et il a déja commencé à se planter de prénoms. Faut dire qu’entre elena, serena et eleanor, il est pas gaté !

Comment TF1 va-t-il faire évoluer le concept ? suite au prochain article !

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.