operation séduction: operation humiliation

Apres la manipulation par des actrices, l’humiliation publique est utilisée sur les candidats.


Apres la manipulation, « le jury des parents a décidé d’offrir aux enfants une escapade surprise ». « Les parents ont tout prévu » Oui, bien sur et la marmotte elle plie le papier du chocolat… C’est évidemment la production qui paye et qui a décidé du programme… Vous imaginez la production dire aux parents de sortir leur chéquier ?

Différents défis :
– organiser une farandole musicale. Giovanni va faucher un képi d’un policier tahitien… J’aurais adoré voir les flics l’embarquer. Pas trop de succès parmi la population locale qui doit les prendre pour des dingues.

– L’exhibitionnisme : Les hommes doivent se balader en string (bien échancré) dans la ville. Florian n’a pas suivi et a gardé son boxer. Son pere le soutient en affirmant que s’il ne les a pas montrées, c’est parcequ’il a les plus belles fesses… Les parents se sont bien marrés (et nous aussi). Elodie n’a pas apprécié de partager les fesses de giovanni avec les autres filles. On apprend que giovanni est un habitué de montrage de fesse… On va demander la même chose aux filles?

– La cuisine : « Les parents ont mis à la disposition des enfants les cuisines d’un restaurant » Bien sur, ils ont fait le ménage aussi? Comme dans koh-lanta, ils doivent tuer un animal vivant: des homards. Sous la musique de « l’aile ou la cuisse », ils font la cuisine. Yoann est encore cassé à cause de son inexpérience en cuisine. Les pâtes ne sont pas cuites… et la cuisiniere prend feu. Elodie prend les choses en main pour l’éteindre : « il y a du fleu, des flammes». C’est « waterloo apres la bataille » selon la production, sous la musique de « psychose » (Il y a eu des morts? 😉 ).

Riz collant, bananes cramées… ils ont commandé des pizzas ou ils ont jeuné ? Encore une épreuve de privation…

– « Les parents ont décidé de poursuivre la soirée par un petit jeu de révélations » La production n’a pas du tout soufflé l’idée… Elodie doit raconter le plus gros mensonge raconté aux parents : elle est partie en vacances avec son copain au lieu d’une copine. Son père supporte la révélation, à contrecoeur. Yoann critique sa mère qui l’embete au téléphone « C’est james bond je te dis ». Florian balance sur son père qui se fout à poil et se « trifouille » devant lui. Quand il lui fait la remarque, il essaye de le toucher avec la main coupable… 🙂 « Je nie tout en bloc » répond le père d’abord. Yoann passe les bornes en lachant que la famille se marre quand son pere se déguise en femme… Vous n’avez surement pas entendu les commentaires d’élodie « oh putain lui aussi » et de niousha « ah c’est génétique alors… » Un ange passe chez les parents, comme ils sont sous le choc (ou bien ont-ils peur d’être les suivants?) .

Le lendemain, charlotte et nils sont dans le même lit. « On s’aime comme une frere et une soeur », relation ambiguë selon la production. Giovanni et Elodie passent ensuite sur la sellette. La production nous ressort des séquences du début avec le père… sans le préciser. Il seraient passé à l’acte. Retour à bora-bora où le couple florian-niousha est mis en avant : un nouveau couple? Yoann s’en prend toujours plein la tête : « T’es pas beau, mais t’es charmant », « prends ta pirogue ». Super tolérants… Pour en rajouter, la production dresse un portrait peu flatteur: Il serait narcissique et un séducteur « débutant ».

Le vote arrive.. La production trouve des défauts à tout le monde pour ajouter du suspense. Charlotte et niousha sont nominés. « Coup de theatre » selon la production: les parents se manipuleraient entre eux pour garder les enfants…

Changement de regles, les juges privilégiés vont passer tout le temps avec leur nominé: Niousha a florian (tres favorable envers l’adversaire car ils sont en couple) , charlotte a Jennifer (ambigu). Les stratégies vont bon train…pourquoi charlotte n’a pas voté nils pour reformer le couple? La conversation entre charlotte et jennifer dérive sur la manière d’embrasser des garcons… c’est chaud.

On passe au vote… et c’est un suspense insoutenable qui est conclu par le vote de charlotte : Niousha est éliminée. La révélation arrive: une fois n’est pas coutume, elle est contente de s’être faite piégée… ses parents ont pu la voir telle qu’elle est et ils seront moins inquiets…

La semaine prochaine, ils vont faire du koh-lanta en abandonnant les enfants sur une île déserte… Vont-ils faire des jeux de cons forts ?

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.