Je poste maintenant la critique d’operation séduction de mi-aout … oui, je sais je date, mais ca vous permet de revoir l’émission avec du recul… 😉
La séduction sur le long terme est un exercice périlleux: séduire trop et craquer, mais se couper des autres juges, ou ne pas séduire et se faire virer …
Carole est montrée comme manipulatrice… Apres son dérapage, elle se serait consolée tres rapidement. Evidemment, fanny en rajoute en la decrivant comme une tres bonne comédienne.
Carole: « la petite fille capricieuse »
Les nominées sont…
– sandrine . On lui reproche d’essayer de séduire tous les hommes. Cocasse car d’habitude c’est l’inverse qui est reproché. La preuve avec :
– Fanny.. Elle ne séduit pas assez!
– Carole… trop de haut et de bas
Et ben dis donc… soit on séduit trop, soit pas assez… qu’est-ce qu’ils sont difficiles !
Une « rumeur » vient d’on ne sait où, d’on ne sait qui : Carole se moquerait de sébastien, sa conquete parmi les juges … et ca marche ! Dialogue croustillant : « J’ai entendu dire que tu ne ressentais rien pour moi. » « franchement t’es con »
La voix off enfonce le clou : « carole et sébastien c’est terminé ». Est-ce que la production a manigancé cette « rumeur » pour casser l’idylle et ainsi laisser le champ libre aux autres filles ?
Candy apres etre passée dans les bras de bertrand passe à ceux de fred. Maintenant c’est la jalousie entre les juges qui est mise en avant par la production. Une séductrice qui séduit deux juges au point de créer des tensions entre eux, c’est pas elle la vraie séductrice de l’été ?
Les « Date » (rendez-vous) se passent entre juges et nominés. Des rendez-vous entre des juges et des nominés, c’est pas de la tentative de corruption, ca ? 😉
– fred – carole: elle l’a séduit
– sandrine : joue-t-elle le jeu de la séduction? Oui… cest le but!
– Seb-marjorie: ski nautique. »toutes les filles ont un petit faible pour toi » » si elle me dit oui, pourquoi pas? »
– fanny-fabrice : Ils ont fait une virée en hélicoptere, créant le commentaire : « Fabrice est une poule mouillée » Ca a du lui faire plaisir quand il a vu l’émission ! 😉
Candy-bertrand-fred : le trio infernal. Ce qui rend une table l’ambiance détestable. Comme par hasard ils se retouvent tous à la meme table au diner … C’est « La guerre froide » selon a voix-off. Bertrand se retire. Le jury « craque » selon la voix off.
L’autre table avec fabrice et seb est plus détendue.
Seule candy « ose affronter bertrand ».
Dans une image aussi pourrie que l’ambiance (les caméras ne sont plus performantes ?), une petite explication se passe. On voit que l’effet « Voici » des images floues déteint sur la télévision …
marjorie dort chez seb, Elle ne joue pas le meme jeu de la séduction « je n’arrive pas du tout à maitriser mes envies ». Ils passent la nuit ensemble. Personne ne sait, mais fabrice devine… » »on n’a pas assez dormi » « Je me sens bizarre ».
Il se fait charrier sur le nombre de filles qu’il a « séduites ». Le secret devait etre gardé…mais le secret est eventé.
L’élimination commence …
– Sandrine : « on t’as trouvé molle mais hier tu as bien joué le jeu de la séduction. Tu restes. ». Et ce sont des durs qui disent ca …
– « Carole, tu es une femme-enfant, mais quand il le faut, tu sais nous mettre dans ta poche »
– Evidemment on finit par marjorie… mais on sait qu’elle va rester. Suspense inexistant, quand tu nous tiens…
– « Fanny, Tu as quelque chose à dire ? » « Je veux continuer »
« marjorie, on t’écoute. » « J’ai une question à te poser : Est-ce c’est un test ? » « J’ai des souvenirs, mais rien à dire »
Fanny-marjorie… evidemment c’est marjorie qui reste.
Fanny a fait l’erreur de séduire d’emblée … C’est evidemment plus difficile de rester quand l’histoire d’amour finit. Elle se coupe des autres séducteurs d’emblée …
Des larmes et des disputes, c’est ce que propose le prochain épisode…
> operation séduction: séduire ou séduire, il faut choisir …
ben moi je dit vive carole