Pour sauver la télévision publique, votez Mélenchon!

Les 3 candidats de droite et d’extrême-droite: macron, lepen et zemmour proposent TOUS de supprimer la redevance audiovisuelle, et donc de supprimer le financement de toutes les chaines de France télévision!
L’information serait la mainmise des médias privés … possédés à 90% par des milliardaires. Fini Cash investigation (dont le numéro sur les manipulation des big data électorales a été déprogrammé au dernier moment).

Et au passage, vous sauvez la planète… Mélenchon est le seul avec jadot à avoir un programme écologique et à pouvoir aller au second tour !
Si vous voulez voter pour le climat, des analyses: 1) https://www.francetvinfo.fr/elections/programmes-election-presidentielle-2022/programmes-climat/exclusif-crise-climatique-on-a-epluche-les-programmes-des-candidats-a-la-presidentielle-pour-voir-s-ils-respectent-l-accord-de-paris_5033276.html 2) https://reseauactionclimat.org/presidentielle-candidats-climat/ 3) https://www.greenpeace.fr/presidentielle-2022-ecolo-ou-pas-les-candidat%C2%B7es/

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.