StarAc et POPSTARS : La guerre des sexes

Qui chante et danse le mieux? Les filles ou les garcons ? C’est le bon vieux truc de la guerre des sexes qui apparait en realTV.

La starac :

C’est la bataille Garcons-filles qui se déroule dans le chateau qui fait le centre d’attention: un concours de farces : eau froide sous la douche, réveils planqués qui sonnent en pleine nuit, jeux d’eaux, vinaigre dans le coca… Ce sont de grands gamins, et heureusement, parce que ca nous donne l’occasion d’arreter de s’ennuyer… 😉

Je ne sais pas s’ils ont réalisé, mais ils font de la realTV sans s’en rendre compte: les épreuves de privation de sommeil sont une habitude, mais ils se les imposents à eux-memes ! Ils vont pas tenir longtemps à ce régime.

La production compte les points en donnant des chiffres fantaisistes.
Ca se termine comme chez jacques martin : tout le monde a gagné !

Popstars:

Dans popstars, la guerre des sexes est déclarée des le départ : c’est soit le groupe de filles, soit le groupe de garcons qui gagne. Il faut l’avouer, ce n’est pas seulement pour la guerre des sexes, mais pour éviter le désastre des …mais comment ils s’appelaient déja? Ah oui, les whatfor… Pour la petite histoire (et pour me jeter des fleurs), je l’avais prédit dans mon bilan de la saison de popstars … voir l’article.
D’ou l’interet d’en faire deux: quand on a un groupe de rechange, il est facile de corriger le tir…
Je suis plus confiant quand à la qualité des candidats cette année.

Popstars commence à déclarer la compétition ouverte dans les derniers épisodes. Ils forment des groupes de garcons et des groupes de filles et les laissent se débrouiller sur scene. (Un petit bémol: ils devaient chanter sur scéne, mais alors pourquoi avoir gardé la voix originale sur la bande-son ? On les entendait à peine… ou alors c’etait fait expres? )

Chez TF1, la lingerie est de sortie pour mettre en valeur les filles. On appate le chaland en faisant miroiter des déshabillés importants pendant la quotidienne, mais on a été décu lors du prime (des bustiers couvrants à la place). Ce soir, c’était bien déshabillé… comme promis 🙂

En conclusion, utiliser la guerre garcons-filles est un truc tres efficace, aussi bien utilisé par les chauffeurs de salle que par les animateurs de télévision. Alors, vos pronostics ? (Là je l’utilise pour mon compte, le truc…).

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.