TPMP ment encore…

Là c’est encore plus flagrant. Cyril hanouna sort un scoop (selon lui): les sondages de l’émission sur twitter sont bidonnés. Je pensais qu’il allait dire la vérité: les sondages de TPMP sont majoritairement signés par la fachosphère très active sur twitter! C’est la chercheuse du CNRS claire sécail qui l’a relevé dans son étude du traitement de la campagne présidentielle (et franchement, même moi j’avais noté la partialité politique de l’émission…).

Mais non, si les sondages ne sont PLUS clairement orientés à l’extrême-droite, c’est à cause de soi-disant hackers! « Ben voyons » comme dirait l’autre…
Et bizarrement je n’arrive plus à retrouver le replay (pourtant dans les délais), C8 ayant l’habitude de censurer les replays qu’ils n’aiment pas…

Et pour enfoncer le clou, cyril hanouna avoue sa partialité à l’antenne!!
« sur mes plateaux on ne parlera pas du mal de mes amis ». Donc on ne parlera pas mal de zemmour, de bolloré, … ça fait peur.
Et un jour plus tard, il défend CNEWS quand un chroniqueur dit que c’est la FOX NEWS française : »pas du tout, sur CNEWS il y a plus de débat ». Alors que c’est reconnu que c’est la FOX news française par le new york times : https://www.nytimes.com/fr/2021/09/14/world/europe/Cnews-Nedjar-Zemmour-Fox.html

Si vous voulez avoir plus d’informations sur l’étude du CNRS: https://www.francelive.fr/article/france-live/tpmp-pour-cette-chercheuse-cyril-hanouna-est-un-outil-de-propagande-au-service-d-eric-zemmour-7247374/

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.