TPMP=Touche pas à ma propagande?

Il y en a un qui n’a pas aimé les critiques sur TPMP (c’est devenu un relais de propagande d’extrême-droite selon l’étude du CNRS)… C’est cyril hanouna! Il a été vexé comme un pou d’avoir été démasqué et cela se voit dans le « droit de réponse » qu’il a fait à l’antenne.

Il montre ses propres données qui sont supposées invalider l’étude.
Et c’est franchement dégueulasse de truquer les chiffres comme cela… l’étude du CNRS se base de septembre à octobre 2021, et TPMP ne regarde QUE LE MOIS de janvier 2022 (celui avec #mélenchon dans #faceababa, donc celui qui montre mélenchon en première présence) pour affirmer que l’étude c’est du grand n’importe quoi?? Ils nous prennent VRAIMENT pour des cons…
Et il oublie de mentionner l’autre trucage (accepté par le CSA, la honte): le groupe de bolloré diffuse les discours de mélenchon en pleine nuit pour dire qu’il y a pluralité sur la chaine !!
L‘excellent site « arret sur images » en parle:
https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/hanouna-soir-de-relache-pour-les-petites-pancartes


Cyril hanouna a été tellement vexé qu’il a hurlé sur le plateau au maire de trappes qui critiquait son manque d’indépendance « lisez-les, lisez-les, lisez-les, lisez-les, lisez-les, lisez-les, lisez-les, lisez-les, lisez-les! » 13 FOIS DE SUITE devant ses chiffres bidonnés…

Et il en a remis une couche des émissions plus tard:
« Il se trouve que les chiffres qu’elle avait donné c’était septembre-decembre je vais pas revenir dessus, en janvier c’était mélenchon » Etonnamment, le « septembre-décembre » était mâchouillé et presque incompréhensible, on aurait dit du benjamin castaldi (private joke sur son élocution défaillante)!
Mais que fait-il juste après avoir reconnu que les chiffres ne sont pas dans la bonne période? Il REFAIT une comparaison avec ses chiffres de janvier avec la chaine France5! Il nous prend pour des cons…

Il continue dans la désinformation: « ces études je m’en fous totalement, on a été sympa avec mélenchon, on est plus dur avec les autres qu’avec jean-luc mélenchon » Là c’est du grand art dans la propagande… L’émission #faceababa de jean-luc mélenchon était un véritable traquenard avec 1h30 de zemmour (pénible) au lieu de 20 minutes prévues initialement!! Le site arret sur images l’a vu aussi. https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/melenchon-dans-le-traquenard-hanouna

La chroniqueuse géraldine maillet (manifestement de droite vu son discours) continue de mentir « sous prétexte qu’on invite éric zemmour on va voter pour lui. C’est une insulte pour les gens ». Ben si chère géraldine, à force d’écouter en boucle les arguments d’extrême-droite (souvent bidonnés, par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=LDVkPr2vFmU ), on les absorbe et on les accepte… C’est le principe même de la propagande! La fenêtre d’overton s’est élargie vers l’extrême-droite à cause de cela: clément Viktorovitch l’explique: https://twitter.com/bintazaraq/status/1487682416277954561

Et là il s’enfonce: « vous ne nous emmerdez pas du tout et ce soir j’ai invité jean messiah, hier on a fait jordan bardella », ce qui est exactement ce qu’il lui est reproché: donner 50% du temps de parole aux thèses d’extrême-droite!! Il croit vraiment qu’on est aussi stupide?? Et si cela ne l’emmerdait vraiment pas, il n’en parlerait pas autant…

Gillez verdez en rajoute: « inviter n’est pas cautionner ». Ben si mon gilles, si on invite la moitié du temps l’extrême-droite, on la cautionne…
Et ensuite il passe à l’insulte: « j’en ai marre de ces intellos donneurs de leçons qui sont blindés aux as ». Alors qu’il n’arrête pas de donner des leçons sur le plateau depuis des années…
Il dit: « les élections elles comptent moins pour nous que pour des gens en souffrance » GROS foutage de gueule, il est très riche, évidemment qu’il veut l’extrême-droite au pouvoir qui va le rendre encore plus riche!!
Et ensuite il sort un argument FALLACIEUX « Je déteste les donneurs de leçons qui vous expliquent qu’il faut pas voter pour untel (..) et qui vous laisseront dans la merde » Mais PERSONNE n’a jamais dit ça!!
Et il finit pas une insulte: « mêlez-vous de votre cul ». Il est vraiment vexé d’avoir été pris la main dans le pot de confiture…
Le pompon ça a été le camembert des temps de parole de janvier donc hors du cadre de l’étude, encore une manipulation! Et bien sur jean-luc mélenchon était écrit « jean-uc mélenchon ». Je ne pense pas que cela soit une faute d’inattention…

Hanouna était un bon présentateur, il est devenu un mauvais instrument de propagande du milliardaire bolloré (qui a acheté C8)… pathétique.

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.