UPS sont des NULS [MAJ ] !

J’attends depuis 3 jours la commande de l’archos multimedia que UPS doit me livrer.

Voila que je recois un papier dans la boite aux lettres:
« Aujourd’hui nous avons efffectue notre troisieme et derniere tentative de livraison »

Quels cons ! Ils ne pouvaient pas me téléphoner ? Et comment je fais pour recuperer mon colis ? Vont-ils le renvoyer ? L’ont-ils déja renvoyé ? Et les deux premiers avis, ils sont passés ou ?

Evidemment le numero de tracking est illisible, et ils ferment à 18h00 …

A chaque fois que UPS m’a livré, je n’ai eu que des ennuis !

Je les hais! Je les déteste ! :#

Ils vont m’entendre demain matin 8h00 …

—-
Je les ai appelés, et ces incapables ne peuvent meme pas relivrer aujourd’hui sur une autre adresse. Lundi je l’aurais mon jukebox, je l’AURAIS !

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.