ILE DE LA TENTATION: Les monteurs menteurs

Les monteurs ont fait des prouesses cette année, dans les manipulations et le montage sonore. J’ai capturé les scènes suspectes afin que vous puissiez juger vous-memes. Et oui, j’utilise les capacités télévisuelles du web!


Le montage du teaser nous montre le plan tronqué de vincent et shanice qui prête à confusion, et dans le résumé, les annonces en voix-off vont vite aux conclusions:  » Très vite, vincent cède à la tentation avec shanice »,  » Mélanie, à son tour, se rapproche dangereusement des tentateurs « ,  »  » sandra se laisse aller avec jérome « ,  » harry tombe très vite sous le charme de fany « ,  » Mais Emeline se voile la face « ,  » Pourtant harry va de plus en plus loin avec fany et comet l’irréparable « . Si on les écoutait, on verrait une orgie romaine…

Le feu de camp des femmes:

La présentatrice commence avec: » J’espère que les images vous aideront à trouver des éléments de réponse  » seulement des éléments? Elle sait que les cassettes ne sont pas claires. Cette fois-ci, pour varier les plaisirs, c’est la cassette mystère: une cassette au hasard et les titres sont évocateurs:  » sentiments troublants  »  » rapprochements nocturnes  » (j’aime bien celui là) ou  » à coeur ouvert « . Le premier choisi est:

 » Sentiments troublants  » . C’est toujours le même principe: une séquence + un commentaire. Dans la séquence, On voit vincent qui apparemment fait des bises dans le cou de shanice, puis un commentaire de shanice;  » Il y a quelque chose de fort qui se passe entre vincent et moi. Je ne sais pas comment l’expliquer, c’est nouveau pour moi. Ben, j’ai ressenti ça avec mon ex-petit ami., et encore je l’ai ressenti au bout de pas mal de temps. Au bout de trois ans et demi, là aussi rapidement, c’est impressionnant. « .

Mélanie commente ce qu’elle vient de voir:  » ils se bécotaient, ils avaient l’air de bien s’entendre, ils rigolent, tout va bien. Je le reconnais pas du tout….Il est comme ça avec moi, pas pas avec une inconnue qu’il connaît depuis une semaine. Je suis déçu, énormément déçue de lui, mais c’est pas grave, j’ai tourné la page, je l’ai déjà bien tourné je trouve.  » C’est clair, ce couple est mort, tant que la production n’essaye pas de les ressouder…

Elle continue: « Je ne vais pas me casser la figure pour un mec comme ça,  » Là je pense qu’elle voulait dire:  » « Je ne vais pas me casser la tête pour un mec comme ça, « , mais ce n’est pas la première fois qu’une expression est déformée dans la télé-réalité ! Je sais, parler français est assez casse-gueule… ou casse-tête? 😉 Elle continue:  » Je le déteste autant que je l’aime, là ce qu’il me fait, j’y pensais pas. Des fois, je me dis que c’est de ma faute, c’est moi qui ait voulu faire cette aventure.  » Elle culpabilise… La présentatrice continue l’interrogatoire:  » Vous dites : » je l’aime comme je le déteste » » M: » ben oui quand je vois ça je le déteste, mais après quand je suis au repos dans ma chambre , c’est différent, j’y pense, je me demande ce qui lui est passé par la tête. Il a eu une insolation c’est pas possible. Je me demande ce qui s’est passé.  » Je comprends un peu mieux ses changements d’humeur entre les feux de camp … Au fait, je ne savais pas qu’une insolation ca changeait le comportement amoureux. 😉

La présentatrice continue: » dans cette expérience, vous pensez d’abord à lui ou d’abord à vous?  » M: » A l’heure d’aujourd’hui, je pense à moi  » Et à l’heure d’hier? 😉 M: » Il m’a lâché là vincent, il m’a lâché la main, maintenant il faut que je me relève toute seule « . Donc elle ne peut pas marcher sans lui tenir la main? Je sais, c’est une image… 😉 M: » J’ai onze tentateurs, je vais profiter  » Elle l’avait déjà dit, ça…

 » A coeur ouvert «  C’est Emeline qui s’y colle. On voit harry allongé en train de parler dans l’oreille de fany . L’angle est trompeur. On voit ensuite emeline qui se crapahute pour rentrer discrètement dans la chambre d’harry, avec le bandeau  » Chut! Va dans la salle de bains  » (que je rappelle ne pas avoir entendu…). Elle commence à raconter, souriante:  » J’ai vu harry avec une brune, elle est en train de le tenir par la tête., elle dit des trucs dans son oreille que j’entendais pas. Après la fille elle se cachait pour aller dans sa chambre et un des deux qui a dit  » chut, va dans la salle de bains  » Lui a ouvert la porte, il regardait si il y avait des caméras, et il a refermé la port, pas plus. Elle n’a rien entendu (elle ne sais pas qui a parlé), mais elle fait confiance au bandeau. Comme quoi on croit ce que l’on voit, pas ce qu’on entend…

Question pas innocente:  » Dans l’extrait que vous avez vu, il la prenait dans les bras harry? » ou comment faire visualiser mentalement cette image… E: » C’est pas lui qui lui a pris le bras, c’est pas lui qui la mis, donc pour moi il y a rien pour l’instant.  » Elle reste très critique face aux images, un bon point pour elle. La présentatrice insiste pour poser des questions qui lui mettent le doute :  » Il le repoussait son bras?  »  » Non, il ne le repoussait pas. Ça j’y peux rien, s’il ça se trouve, il n’y a pas pensé… Je sais pas, je ne suis pas dans sa tête, donc je ne peux pas savoir  »

P:  » ça vous inquiète pas, que cette tentatrice devienne sa copine, sa petite copine, ou son amie?  » ça c’est une question à choix multiples… Elle répond!  » Si quand même un peu, parce qu’à la base, c’est mon copain…bien sur que ça m’inquiète qu’elle le devienne, mais si elle le devient, maselthoff comme on dit. Mais pour l’instant j’ai rien à craindre avec ce que j’ai vu.  »

La présentatrice lui fait travailler son imagination pour créer un doute :  » Vous pensez qu’harry l’a invitée dans sa chambre cette tentatrice?  » E: » Il lui a ouvert, donc oui c’est un peu une invitation, si on veut pas une personne, on la repousse. Mais je sais que ça peut être une invitation banale comme ça peut être une invitation pas banale.  » Comme ça ne fonctionne toujours pas, elle attaque sur l’entrée en catimini :  » Elle est rentrée comment la tentatrice dans cette chambre?  » (comme si elle ne le savait pas…).E:  » Elle se cachait des caméras, elle est rentrée comme une petite souris.  » P: » pourquoi elle se cachait des caméras à votre avis?  » E: » Parce qu’elle voulait peut-être lui parler, ils voulaient peut-être faire des choses ensembles? Je sais pas après. C’était derrière la porte » Elle réussit avec ses questions à la faire raisonner pour arriver à la conclusion qu’elle cherche à créer depuis le début…  » vous imaginez qu’il s’est passé quelque chose dans la chambre?  »  » Non, j’imagine rien. Non. » Elle insiste: » Vous imaginez pas ou vous voulez pas imaginer?  » E: » Je vais pas me monter la tête. Je vais pas avoir une sensation de haine ou de dégoût envers lui. Si ça se trouve ils ont fait des choses, comme s’il se trouve, ils n’en ont pas fait.  » La présentatrice capitule:  » merci « . Emeline a une force impressionnante de caractère…

 » Rapprochements nocturnes « 
Sandra a le dernier extrait: C’est Eric qui parle: « Sandra aura beau faire tout ce qu’elle veut, elle aura beau devenir demain une autre, tout en restant sandra. Peut-etre si elle a des défauts, changer même ses défauts, devenir parfaite, ça changera pas puisqu’à la base, c’est peut-être pas ça. Donc je lui en veux pas, à la base je lui en veux pas. Si je suis déçu, c’est pas par rapport à sandra, c’est par rapport que il faut pas insister, c’est pas elle la femme de ma vie. C’est pas elle qu’il me faut.  » Ouch !
La question classique:  » Qu’avez-vous vu?  » S: » Il disait que j’étais pas la femme de sa vie « . P: » qu’est-ce que vous ressentez là tout de suite?  » Là ou je pensais la voir effondrée, elle est en colère:  » comment il dit des choses comme ça, il pourrait très bien me le dire en face. Moi je suis là pour ça. « . Se séparer pour pouvoir parler en face? Je ne vois pas sa logique… P:  » Vous êtes déçue?  »  » Oui, je suis déçue, mais je ne veux plus jamais souffrir pour lui en tous cas.Plus jamais pour lui. Il ne vaut pas la peine du tout. Je mérite mieux que ça. Je perds mon temps… Ce n’est pas grave.  »

P: » vous avez perdu votre temps?  » S: » A attendre un con quoi. C’est pas grave. Depuis le début j’essaye de donner beaucoup, de lui laisser sa chance, et encore c’est lui qui revient toujours vers moi. parfois j’ai vraiment pas besoin de lui, et lui, il vient me tourmenter la vie. maintenant je veux plus attendre rien du tout.  » P: » Vous attendiez quoi avant?  » S: » avoir un enfant  » P: » vous disiez tout à l’heure: Il m’a jamais dit en face, qu’est-ce qu’il vous disait?  » S: » qu’il m’aimait…maintenant je me rends compte que c’était des bêtises « .

VOff: » Les femmes sont anéanties par l’épreuve du feu de camp  » Pas toutes…  » Sandra cherche du réconfort auprès d’igor.  » Le lendemain matin (il fait jour), elle commente:  » C’est de l’amour, mais c’est de l’amour blessé en fait « . Une nouvelle conception de l’amour ?

Voix-off: » Le jour se lève sur l’île de la tentation (tiens donc, on remonte le temps par rapport à la séquence précédente?). V-off: »Tandis que sandra s’est endormie, bouleversée par les images du feu de camp, eric, lui se réveille à diamanteK, et fait le point sur son couple « : E:  » Je pense de moins en moins à poser des questions sur sandra, là où elle est. Je commence à l’oublier un petit peu, je commence à vivre bien, bien, bien, à me libérer, à être moi même.  » Il répond à la question d’une tentatrice:  » sandra, elle était plus amoureuse que toi au départ?  » E:  » c’était pas équitable…je l’aimais moins… Depuis que je suis ici, j’ai compris que je n’étais pas à 100% amoureux et qu’il me manquait des choses… j’ai compris que je pouvais être beaucoup plus heureux que je ne l’étais jusqu’à présent. » Ca promet…

Voix-off: » vincent va réveiller harry qui a passé la nuit avec fany  » Quand il arrive dans la chambre, il lui dit:  » La tête de ma mère! Qui se cache là? Y a quelqu’un qui se cache là? « , comme si il y avait quelqu’un alors qu’il n’y a personne… pourquoi fait-il cela?
Quand harry raconte ce qui s’est passé, le son de cloche est différent:  » J’ai passé la soirée avec fany « . Entre la production qui soutient que c’est toute la nuit et lui qui dit que c’est la soirée, il y a une différence… H: » On vit une histoire d’amitié très très bien tous les deux …  »

La séquence suivante est assez bizarre: on voit harry et vincent de dos la plupart du temps et ils diraient: V: « fany, elle a pas dormi avec toi?  » Il ne répond pas  » non  » ni  » hein « , mais  » eeaaa  » en levant les sourcils. vincent répète:  » elle a pas dormi avec toi?  » On l’entend grommeler ensuite. Vincent ricane et répond: « ha oui, toi c’est bien. Tu t’amuses bien « , comme s’il avait dit que oui… Il répondrait ensuite:  » Ben oui, c’était une bonne petite soirée « . Deux choses me chiffonnent: quand vincent est supposé ricaner, je ne vois pas sa poitrine bouger, et à la fin, quand Harry répète:  » bonne petite soirée « , la bouche bouge après qu’il ait parlé! Je pense que cette séquence sonore a été captée ailleurs, puis collée sur cette séquence. Je suppose que quand il grommelait, il faisait en même temps un hochement de tête (le langage verbal) qui ne serait pas passé à l’image.
On voit harry qui dit:  » Je ne me voile pas la face: j’aime Emeline et j’aime toujours Emeline. Tant qu’elle fait rien, je fais rien « .

Pour vous faire votre opinion, voici la scène:

Voix-off:  » de l’autre coté de l’île, en dépit des images qu’elle a vues au feu de camp, Emeline a toujours confiance en harry.  » En dépit des manipulations ratées, plutôt… Mais la production a trouvé un allié dans Mélanie qui  » essaye de lui ouvrir les yeux « :  » Je m’en ferais un petit peu quoi, parce qu’un garçon qui ferait rentrer la tentatrice dans sa chambre… il prend les gens pour des abrutis. « . Voff: »Soudain, Emeline doute ». Elle commente:  » J’espère qu’il se passera rien, et si vraiment il devait me tromper, quand on pense des choses, quand on dit des choses, il faut être sûr de soi.  » Elle est comme saint-thomas! Elle donne une preuve d’amour faite auparavant qui lui inspire sa confiance actuelle:  » par exemple, avant de partir il voulait faire un enfant avec moi. Du genre une semaine avant, je tombe enceinte, parce que lui il voulait me garder comme cela. Moi, je préférais vivre l’expérience comme cela…S’il voulait partir avec une autre tentatrice, ça sert à rien qu’il me dise des choses comme cela.  »

Le choix des tentatrices pour le rendez-vous:

Voff « depuis le départ de daniel, Ils vivent sans retenue leur expérience avec leur tentatrice préférée  » : ça veut dire que la production est contente qu’il soit parti car il les bridait? La présentatrice annonce « Une bonne nouvelle « :ils partent en rendez-vous. Le changement de règles est habituel en realTV: ici ce sont les copains qui choisissent les tentatrices « idéales  » pour les candidats.

– Gisèle est désignée pour Eric: selon lui,  » C’est une curiosité pour moi, elle cache quelque chose et je veux savoir ce qu’elle a dans la tête  » dans la tête seulement? 😉

– Fany pour harry: ils lui ont demandé son accord auparavant et eric s’explique:  » Harry il a besoin de calme et de douceur pour se remettre en question et Fany c’est quelqu’un qui lui fait un bien fou.  » Là harry commente tout doucement (je pense l’avoir capté après une dizaine de passages) :  » ça me fait un peu rire  » juste avant d’être interrompu par la présentatrice qui lui demande son avis. Il est assez hypocrite au départ car il dit : « c’est leur choix. Je ne peux aller contre « , mais il avoue la vérité après s’être fait piéger par la question:  » vous, qui auriez-vous choisi?  »  » J’aurais choisi aussi fany  » .

– Shanice pour vincent: harry commente:  » je trouve qu’ils vont très bien ensemble ces deux zygomards  » Eric commente:  » Shanice, c’est comme une pieuvre, si elle met la main sur toi, t’es foutu. Je pense que c’est un bon test ». On dirait qu’il parle en connaissance de cause…

Les rendez-vous

C’est un rendez-vous sensations fortes, pour créer les conditions d’un début de relation.

Mélanie choisit Raymond , et fait du speed-boat  » un bateau qui va très vite « . Il essaye de la séduire:  » Tu sais je veux dire, le coup de foudre peut exister » . Voix-off: » Mais mélanie ne parvient pas à oublier vincent « : elle dit:  » dans ma tête ça cogite, mais bon je vais pas pleurer durant toute la durée de l’aventure, ça sert à rien  » « quand je l’ai connu, c’était l’image du mec marrant, j’avais confiance, mais maintenant l’image qu’il donne,: je me dis: pauvre garçon, t’as beaucoup à apprendre dans la vie « . Dans une séquence tournée dans un autre endroit (le fond est différent), elle dit:  » Je pense que maintenant si vincent n’a pas su me respecter, maintenant je vais pas le respecter. Peut-etre qu’au début, je me dis, je vais me venger. Mais je ne suis pas comme ça, je ne suis pas assez méchante pour faire mal et dire je vais me venger, je vais tout simplement vivre l’expérience pleinement « . C’est pourtant elle qui disait au feu de camp:  » J’ai vu les limites qu’il a franchi, je vais franchir les mêmes maintenant. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Son tour va arriver  » … La colère est tombée, mais la perte de confiance envers son ex-compagnon fait qu’elle se venge… avec Raymond, mais elle n’appelle pas cela vengeance.

Shanice et Vincent : shanice dit:  » Comme je lui ai dit, et comme je l’ai dit à pas mal de personnes, C’est mon coup de coeur  » et comme par hasard, vincent dit:  » Shanice, C’est mon coup de coeur « : un coup de chance ou un bon montage ?  » Entre vincent et moi, ça serait presque un flirt, enfin même un peu plus fort qu’un flirt, il y a des sentiments qui sont là maintenant.  » La photo-souvenir: Shanice qui lui caresse les cheveux et il dit:  » On dirait pas qu’on est amoureux? « .

Harry et Fany : ils partent voir les dauphins, un rêve pour beaucoup de personnes… Il remarque son état d’esprit qui a changé depuis le début.  » Je suis devenu en mode  » ouf « , en mode  » je m’en bats les c..o..u…i..l.. et en mode « je vis ma vie « , tu vois ce que je veux dire ou pas? J’ai pas ce qui m’arrive.  » Apparemment ses instincts ont pris le pas sur son amour et la pression sociale. Fany commente:  » Quand tu es arrivé, tu n’étais pas comme ça, tu étais tout (elle mime la raideur de son corps), tu parlais pas trop. Tu observais, tu disais rien. »
 » Ma copine elle t’a choisie comme tentatrice dangereuse.  »  » Elle n’a pas de raisons de s’inquiéter pour ça?  »  » Non. Enfin du moins pour l’instant, je rigole.  » Derrière l’humour se cache un fond de vérité…

Il commente en off:  » En ce moment, j’en suis à me poser des questions sur mon couple…Elle a des qualités que je cherche depuis assez longtemps chez Emeline, qu’emeline ne m’a jamais fait ressentir… Je pense que fany ce serait une personne avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse.  » Je ne vois pas comment on peut faire ressentir des qualités… 😉

Bizarrement, seul le choix des hommes est diffusé. Les femmes n’ont pas fait pareil.

Emeline et nicolas: VOff: » elle ne parvient pas à oublier les images d’harry. » elle dit:  » J’ai pas craqué hier, j’ai pas craqué aujourd’hui « . On la voit ensuite les yeux en larmes et elle reraconte les images de la veille.  » J’ai vu des choses qui m’ont peut-être blessé, qui m’ont fait mal « . Le tentateur répond: » Toi tu ne te serais pas permis de faire ça? on tape à ta porte en pleine nuit, tu l’ouvres ou pas? Pour moi il a transgressé vos limites, parce que lui il a fait rentrer la fille.  » Elle a tenu le coup mentalement grâce à sa demande de faire un enfant. E: » Je peux pas être sure de dire: oui c’est sur il a fait quelque chose, je suis dans l’incertitude…Je sais que je suis archi-malheureuse et que d’habitude je ne suis pas comme ca. Je suis une fille joyeuse, même quand j’ai des problèmes, j’essaye de garder tout le temps le sourire.  » Ce que je prenais pour de la force de caractère n’était qu’un masque qu’elle s’est forgée, mais l’île a cassé le masque ! L’incertitude a fini de l’achever.

Le Teaser pour la suite après la pub en voix-off: » Éric semble près pour un nouveau départ. Sandra blessée par les révélations d’eric se rapproche d’igor. Ils ne semblent plus vouloir se quitter. Les hommes affrontent seul la difficile épreuve du feu de camp. Harry est furieux contre les propos d’Emeline. Vincent semble vivre le début d’une histoire d’amour avec shanice… Mélanie semble se laisser séduire par Raymond. Emeline craque en rendez-vous « :  » sembler  » c’est un terme très utilisé par la production!

Gyselle et eric: Eric a aussi perdu ses inhibitions: » Là je me laisse aller. Je suis bien…J’ai choisi le terrain de l’ouverture d’esprit.  » Il s’aperçoit que la routine s’était installée et que ça pesait:  » des moments comme ça, c’est ce qui me manque dans ma vie. Il me faut des nouveautés, des situations nouvelles. » Il commente sur son couple:  » une situation comme ça avec une autre fille que sandra, ça veut dire que nul n’est irremplaçable… Je suis un peu sur mon mirage, des fois en me voilant la face, en me disant que je ne pouvais vivre plus que les bons moments que je passe avec sandra, mais je me rends compte que y a toujours mieux.  » Ces paroles peuvent faire mal dans le feu de camp… Jen’avais pas remarqué tout de suite, mais il vient d’inventer une nouvelle expression: « Etre sur un mirage ». L’original est « Etre sur un nuage », allez je lui pardonne, c’est surement parce qu’il a la tête dans les nuages… 😉

– Sandra et Igor: Elle raconte au tentateur:  » Avec eric, je sais qu’on a pas eu une relation assez forte.  » Le tentateur joue le rôle de psychologue en disant:  » t’as été trop rabaissé, sandra et c’est ça qui t’a fait souffrir « . et il est tombé juste car elle répond:  » t’as le mot juste. Je veux plus vivre ça « . S: » Mon amour pour Éric a changé: avant c’était:  » je pouvais pas vivre sans lui « , maintenant c’est  » je peux vivre sans lui… Tellement il m’a fait du mal, je me suis guérie tout seul avec le temps.  » plus tard, elle dit: « Au début, je voyais ma vie avec lui. Mais c’était tellement: Il me fracassait, il me fracassait.  » J’espère que c’est une image… L’image idéale du couple qu’elle avait imaginé s’efface…

V-off:  » Mélanie ne semble plus vouloir quitter raymond  » Encore un « semble »: un faux-semblant ? J’adore son t-shirt de vainqueur:  » veni, vedi, vici  » ( » Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu « ). Il a vaincu qui?

La séquence qui suit est suspecte: on voit apparemment mélanie et Raymond dans un hamac face à face, dans le noir et on ne voit pas leur bouches… Mélanie dirait:  » De toute façon je suis célibataire. Quoi? Quoi. Mais c’est vrai.  » Et là il s’approcherait d’elle en disant:  » Tu veux dormir où ?  » Elle répondrait:  » Je veux dormir avec toi idiot « . Mais les monteurs menteurs ont oublié un détail! Quand les paroles  » tu veux dormir où?  » commencent, on entend un bruit de fête en arrière-plan qui apparait! De plus, le son est étouffé alors qu’il était clair deux secondes avant! C’est la preuve que ces paroles ont été prononcées un autre moment… quand il y avait une fête!

Quand au bruit de bisou qu’on entend, vu la position des têtes que l’on devine, je me demande où il serait fait: sur l’épaule ? A mon avis, il doit être virtuel…

On continue dans le virtuel : on voit Raymond qui rentre seul dans une cabane et on entend mélanie qui dirait :  » Tu dors là?  »  » oui je pense « . La porte se referme et on entend ensuite un rire étouffé. La voix-off conclut:  » Mélanie et Raymond décident de passer la nuit ensemble  » Ben voyons…

Pour que vous puissiez juger, voici la scène:

Le feu de camp des hommes:

Harry commence seul. La présentatrice commence par le mettre en condition:  » Vous êtes seul, seul pour affronter la réalité  » Le terme « affronter la réalité », ça ne veut pas sous-entendre que la réalité est dure à découvrir?  » J’espère que les images que vous allez voir vont vous aider à répondre aux questions que vous vous posez sur votre couple et sur vous-mêmes « .

Comme il n’ont pas grand chose, ils diffusent les paroles dans laquelle elle parle du fait qu’il veuille qu’elle soit enceinte sur l’île:  » Quand on dit des choses, il faut vraiment être sur de soi. Des faut pas dire des choses comme ça, parce qu’avant de partir il voulait faire un enfant avec moi pour que je soies enceinte ici « . Sa réaction est étrange, il fait la moue et dit:  » J’ai pas compris ce qui s’était passé … elle dit comme quoi je voulais la mettre enceinte juste avant de partir, comme quoi je voulais la garder en lui disant ça… Là j’ai pas du tout compris, elle est partie en live total. Moi ce que j’ai compris dans cet extrait, si je suis pas bête, ou je suis bête ou il y a quelque chose qui va pas. Ce que j’ai compris dans cet extrait, c’est que j’ai fait une erreur,c’est que j’ai fait quelque chose qui ne lui plaît pas.  » est-il si bête puisqu’il le dit? 😉 P: » C’est à dire?  » H: » Je me suis lâché, je me suis amusé… au fil des jours, je me lâche de plus en plus  » P:  » Il y a une tentatrice avec laquelle vous êtes un peu plus proche?  » ,comme si elle ne le savait pas: c’est pour avoir des images pour un prochain feu de camp?  » H: » ben bien sur  » P: » c’est qui?  » H: » C’est fany  » Puis elle demande de faire la comparaison entre les deux, afin de trouver des raisons d’être jaloux. « qu’est-ce que vous trouvez chez fany que vous ne trouvez pas chez Emeline?  » H: » Emeline elle ne me montre pas le bout de ses pensées…tandis que fany elle c’est no limit  » P:  » Elle vous aide, fany, à profiter pleinement de cette expérience?  » H: » pour m’aider, elle m’aide…Je suis un peu parti en live, je me suis lâché… C’est pas bon du tout. Je me lâche trop en fait. A paris, je suis pas du tout comme ça….Vous m’avez perturbé avec cette cassette, c’est en train de cogiter dans ma tête… ça me rend fou ça. Pourquoi elle m’a dit ça? Pourquoi elle m’a dit ça? C’est chelou, c’est bizarre. Après ce qu’elle a dit maintenant, j’ai plus envie d’avoir rien du tout avec elle  » C’est une double négation, donc ça veut dire qu’il veut quelque chose avec elle? 😉 H: » C’est pas beau comme elle parle, elle se prend pour qui? » J’ai du mal à comprendre sa réaction : est-il vexé parce qu’elle a dévoilé cette demande ou est-ce qu’il prend ceci comme prétexte afin d’avoir une excuse pour se lâcher avec fany? Ou bien il croit qu’Emeline a vu des images compromettantes de lui avec fany ? Comme il le dit, c’est chelou… 😉
H: » C’est dommage ce qu’elle a dit, c’est vraiment dommage, c’est vraiment très très dommage.  » Il essaye de faire du comique de répétition?;) H: » Elle a fait une très grosse erreur. Moi je suis un garçon de très rancunier, je pardonne pas les erreurs  » P: » Quelle question vous vous posez? » H: » Si on est encore ensemble ou pas ? C’est ça la question que je me pose.  » A cause de lui ou d’elle?

Voix-off:  » La semaine prochaine, c’est au tour d’Eric de découvrir les images de mélanie  » celles avec les montages sonores? VO: » de retour à diamante K, harry est furieux contre les propos d’émilie  »

Et dans la nuit, harry cède totalement à la tentation avec fany  » parce qu’avant c’était à moitié? 😉  » Au même moment et dans le plus grand secret, un nouveau couple arrive sur l’île de la tentation « . C’est rigolo, ils avaient fait la même annonce l’épisode précédent… ils prennent leur temps pour venir? 😉

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.