KYO dit n'importe KOY !

C’est de pire en pire les lois sur le peer-to-peer…

D’apres silicon.fr:
« Le ministre a déclaré à des artistes qu’il recevait ce mercredi sa volonté de « chasser les logiciels » de téléchargement illégal et de se doter d' »outils juridiques » contre les sites les exploitant, a indiqué à l’AFP le président d’Universal-Music France Pascal Nègre, également invité à cette sauterie. »

Allez, on mélange peer-to-peer, éditeurs de logiciels (qui n’existent pas dans le cas des logiciels libres utilisés principalement pour le partage de fichiers), sites web … alors Sarko, t’y connais rien ? On veut s’attaquer à tous les logiciels de P2P sous prétexte d’une utilisation illicite? et toute l’utilisation licite? On la jette à la poubelle ? On n’interdit pas la voiture parce qu’il y a des accidents de voiture!

Le groupe KYO ne fait pas mieux en disant : « Avec internet, on peut faire n’importe quoi. On peut empêcher ces sites d’être utilisables en France. Ils le font bien en Chine », explique un membre, avant d’ajouter qu’il s’agissait « juste d’une comparaison technique ».
Revoilà la censure de l’ex-LEN, qui a été jugée anticonstitutionnelle… Alors KYO, tu connais KOY sur le sujet ? Pas grand chose… En tous cas, je suis atterré !

Publié le
Catégorisé comme ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.