Les violences policières sont interdites à la télévision Francaise

Vous connaissez l’affaire « rodney king » aux états-unis? Et bien, à cause de la loi « prévention de la délinquance », vous ne pourrez jamais voir l’équivalent en France… La censure progresse grace à Mr Sarkozy.


Comme d’habitude avec l’UMP, on utilise un prétexte pour pondre une loi qui porte atteinte à nos libertés (la pédophilie pour filtrer internet, entre autres). Ici, c’est le « happy slapping » qui est un phénomène mineur en France (20 cas depuis 2005) qui est le prétexte pour la loi « prévention de la délinquance ».

Sous prétexte d’empécher la diffusion de vidéos violentes, ce que j’approuve, étant de vrais délits, elle en profite pour empêcher toute image de violences… y compris les violences policières ! Vous filmez et diffusez un CRS faisant une bavure ? Vous êtes passible de 5 ans de prisons et 45000 euros d’amende… Bravo pour la liberté d’information!

Dénoncer une manipulation de l’opinion publique en montrant des images de violences policières censurées est maintenant interdit… et la ligue ODEBI ne peut plus faire son travail d’information, voir l’article

Les forces de l’ordre peuvent frapper n’importe où, n’importe quand… Merci de frapper doucement, je n’aime pas la douleur. 😉

Ce qui est encore plus étonnant, c’est que la presse française ne parle pratiquement pas du problème… alors que la presse étrangère en parle ! voir l’article . Y a-t-il une indépendance politique en France de la presse ? Quand Mr Bouygues (actionnaire de TF1) est le témoin du mariage du fils de nicholas sarkozy, il y a de quoi se poser des questions … l’U.M.P. signifie-t-il « L’Union des Manipulateurs et des Pourris » ?

Mais ce n’est rien en comparaison de ce qui va arriver dans le futur… L’UMP veut filtrer internet pour les majors du disque ! voir l’article

Publié le
Catégorisé comme TESTS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.