Rexona : un produit révolutionnaire ou une arnaque?

La publicité pour le déodorant Rexona à l’aloe vera (il faudrait voir le pourcentage d’aloe vera…) est assez gonflée.
Elle propose : « testons son efficacité. » On applique sur le dos d’une mannequin du déodorant à travers un pochoir en forme de V, et on la fait courir dans un désert… « Meme dans les conditions les plus extremes, Vous restez fraiche ». Vous avez vu le petit astérique qui explique: « conditions extremes de temperature » ? Le terme « temperature » devait être trop médical…donc ils l’ont relégué au second plan.

Pour appuyer les conditions de chaleur, on nous montre un cactus qui s’enflamme spontanement, et un saut au-dessus d’un précipice qui se forme sous les pieds de la coureuse (Je ne vois pas l’image qui se cache là-dessous. Peut-etre un plus gros effort?)

Puis on nous montre son dos : miracle! elle n’a pas bronzé sous le déodorant ! Alleluiah mes freres ! Normalement, on aurait du rien voir… la sueur du haut du dos aurait coulé sur le logo.

Que fait le BVP (bureau de verification de la publicité)?

Apres le déodorant/philtre d’amour (AXE), voici le déodorant/creme solaire… Arretez de nous prendre pour des imbeciles! J’ai oublié, c’est que ce sont les imbéciles qui achetent…

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